Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve en Islam sur des Djin
U
16 juin 2023 14:16
Salam alaikum tout le monde
Hier j’ai fait un rêve bizarre et j’arrivais que vous me dite la signification si il en a une
Dans mon rêve j’étais seul chez moi et puis des djin qui on pris l’apparence de me proche essayer de me fair peur et je récitais la sourat ayat Al kursi al Fatiha et plein d’autre alors que je ne connais pas c’est sourate je ne l’aie connaît pas par cœur a par Al Fatiha et ensuit dans le rêve le djinn communiquer avec moi ils ont dit qu’ils vont m’emmener avec eux mais je ne sais pas où
Merci de m’aider à trouver une signification merci.
M
16 juin 2023 14:20
Wa aleykum salam et après quand ils t'ont emmener avec ta famille vous êtes allez où
Citation
Utilisateur 194 a écrit:
Salam alaikum tout le monde
Hier j’ai fait un rêve bizarre et j’arrivais que vous me dite la signification si il en a une
Dans mon rêve j’étais seul chez moi et puis des djin qui on pris l’apparence de me proche essayer de me fair peur et je récitais la sourat ayat Al kursi al Fatiha et plein d’autre alors que je ne connais pas c’est sourate je ne l’aie connaît pas par cœur a par Al Fatiha et ensuit dans le rêve le djinn communiquer avec moi ils ont dit qu’ils vont m’emmener avec eux mais je ne sais pas où
Merci de m’aider à trouver une signification merci.
16 juin 2023 20:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
17 juin 2023 08:46
Ils ont pas réussi à m’en mener car j’avais réciter une sourate et ils se sont transformer en feu mais cette sourate je la connais pas je sais même pas si elle existe mais je me souvien de l’avoir dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook