Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve imam al fatiha
M
15 février 2017 08:14
Salem airlekoum

Je suis jeune pratiquante, en fait par mon éducation les valeurs de l'islam ne m'ont pas était inculqué.
À ce jour, je me rapproche de Dieu, je lis le coran, je fais mes ablutions, je pris ( avec certes dès difficulté mais je pris) et j'essaie d'adopter au maximum le meilleur comportement.
J'avais une question, j'ai rêvé qu'il arrivé quelle que chose de mal à ma sœur et deux jours après elle part à l'hôpital on lui détecte une maladie du sang. Je voulais que vous m'informiez j'ai rêver qu'un iman était assis en face de moi, ma cousine ( très pratiquante à ma droite ) et mon copain ( on est pas marier mais il est pratiquant à ma gauche ). L'imam me poser des questions sur la prière, comment je la faisait, et je réciter al fatiha. ma cousine et mon copain me regardais et je sentais qu'il voulais que je réussisse comme ci c'était un examen et au final l'imam ma dis que je faisais bien la prière et il est rentré dans une mosquée c'est tout ce dont je me souviens.
15 février 2017 10:13
Salam

Un prompt rétablissement pour ta sœur (Insha Allah) Tu sembles investie ans ta
pratique et on apprend et s'améliore tous les jours. Tes rêves sont positifs et il existe
un Livre : L'interprétation des rêves (Ibn Sîrîn-En français). Sympa. de Lecture....

Citation
Kbylia76 a écrit:
Salem airlekoum

Je suis jeune pratiquante, en fait par mon éducation les valeurs de l'islam ne m'ont pas était inculqué.
À ce jour, je me rapproche de Dieu, je lis le coran, je fais mes ablutions, je pris ( avec certes dès difficulté mais je pris) et j'essaie d'adopter au maximum le meilleur comportement.
J'avais une question, j'ai rêvé qu'il arrivé quelle que chose de mal à ma sœur et deux jours après elle part à l'hôpital on lui détecte une maladie du sang. Je voulais que vous m'informiez j'ai rêver qu'un iman était assis en face de moi, ma cousine ( très pratiquante à ma droite ) et mon copain ( on est pas marier mais il est pratiquant à ma gauche ). L'imam me poser des questions sur la prière, comment je la faisait, et je réciter al fatiha. ma cousine et mon copain me regardais et je sentais qu'il voulais que je réussisse comme ci c'était un examen et au final l'imam ma dis que je faisais bien la prière et il est rentré dans une mosquée c'est tout ce dont je me souviens.
N
15 février 2017 15:16
Salam alaykoum

Ca ma donné des frissons pour ta soeur. Qu'Allah la guerrisse. Je ne peux taider pour ton reve. Mais continue ton cheminement vers Allah. Qu'Il nous guide tous.
b
15 février 2017 15:32
tu as réciter la Fatiha dans un réve donc tu vas épouser dans ta vie 7 personne l'un après l'autre
M
16 février 2017 22:09
Salam arleikoum

Merci pour vos réponses ! Je vais lire le livre comme conseillé.
Je vais épouser 7 personnes dans ma vie ?!
b
17 février 2017 15:38
oui c pour cela tu as sentir qu'il voulait que tu réussisses mais dans ta vie ce n'est pas un examen c ton destin parait pour les hommes celui qui récite la Fatiha en reve il épousera 7 femme la Fatiha contient 7 verset salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook