Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve étranges
25 septembre 2014 10:30
Salem aylekoum voie cette nuit j'ai fait-on.rêvé assez bizarre qui me travaille j'ai rêver que mon.petit frère voulait me tuer à l'aide d'un couteau immense.
Qu'il était déterminer qu'il n'était pas vraiment lui même je me voyait fermer les portes à plusieurs verrou mais il.arriver quand même à passer la lame à travers....
Ensuite plus rien mais par la suite j'ai rêver de deux chats blanc qui était posséder dans,le rêve je le savait il avait les yeux rouges et ils se mutiler entre eux ils était ouvert de partout mais vivant et avait un regard flippant.
Ce matin je me lève pour aller au boulot à 6h et i fesait nuit et j'aperçois un chat blanc.
je vous avoue que j'ai le rapport avec le rêve...
Esque quelqu'un c'est ce sue sa pourrait signifier svp???
25 septembre 2014 19:07
salam
sa doit etre une maladie oculte,tu fait des reves herotique?
25 septembre 2014 19:15
C'est quoi une maladie occulte??? et non pas forcément mais sa m'est arriver
25 septembre 2014 19:20
maladie occulte sorcellerie mauvais oeil possession,fait rokya pour verifier,
sa t'arriver de ne pas se rapeler des reves mais tu trouves les traces,ds ce cas c mass amoureux,sinan sa doi etre ain ou sehr commence par ecouter al baqara
25 septembre 2014 19:32
Tu commence à me faire peur c'est vraie que c'est temps si je me sent bizarre sensation de mal être pleurer dans raison mais bon.j'ai était malade inflammation à l'estomac et j'ai souvent peur je suis très angoissée...
25 septembre 2014 19:37
t'a peur surtout entre asr et m&ghrib?t'a peur de tout?ya des personnes que t'aime plus voir?sans avoir des plm ave eux?
25 septembre 2014 19:49
Peur de tous oui angoissée et je ne serait pas te dire mais surtout le.soir et le matin tres tôt mais parfois et non pas forcément je suis en.conflit avec ma.famille oui. Ne parle plus avec ma.mère ni ma.soeur ni mon freré et mon.père me parle rarement j'ai l'impression d'être bloquer .
Je n'arrive pas à avancée pourtant j'aim'était faire plein.de chose pour être honnête tu va peut-être me prendre pour une folle j'avait pencer au suicide mais je ne lirait pas fait mais sa m'ait traversait l'esprit ou alors je demandait à dieu de m'emmener avec lui que je serait mieut auprès de lui...
25 septembre 2014 20:06
t'iquiette allah t'aime et te protegera,je viens de lire ton pblm sur un autre post,tes parents et famille sont en colere paceq tu etait avec un homme,tu soufre enormement et ya personne qui te comprend,c'est une chance que tu prend refuge en allah,t'a fai des peches commes bk de gens,l'essentiel que tu es repentit mnt,le zina est un peche qui a des consequences sur la personne sa rapporte q des problemes,oublie mnt le passé et ouvre une nvl page avec allah montre a ta famille que tu a repentit,tu va etre gueri de ca ,a un moment t'a eu peur et triste et c la que le mal occulte touche l'etre humain fait rokya la priere apprend l'islam apprend ayat kurssi fatiha mouaawidate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook