Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange besoin de votre aide
S
19 mars 2012 13:58
Salam alikoum

Voila cette nuit j'ai fais un reve étrange et cela ne m'arrive jamais

Hier avant de m'endormir je me suis mise à réciter ayat al kursi une bonne dizaine de fois puis 33 fois soubhan allah al hamdoulillah allah ou akbar et 33 fois soubhan allah wa bi hamdihi soubhan allah oul adim

il faut savoir que d'habitude je récite juste ayat al koursi une fois et je chahad wa allah ihdini

Je me suis endormi et une heure après je me suis vu avec ma mère lui disant que j'allais prier et là elle m'a dis non... attention je ne l'ai pas écouter et me suis mise debout pour commencer , avec ma tenue de prière une sorte de jilbab qui peut servir de niqab mais que je ne met jamais en niqab

A peine ai je commencer à réciter que je sentit une force en moi qui m'empecher de réciter, le tissus se mettais sur ma bouche et m'empechais de parler

ma mère entendant mon mal courut et me lanca une sorte de balle de chaussette noire ce qui me fit tomber comme paralyser dans la position sans pouvoir bouger je sentais des fourmis dans tt mon corps ,


je me suis alors levé et courut dans le salon ma mere me suivit et je lui dis maman jai des fourmis dans tout le corps

alors je me suis mise à réciter très fort ayat al kursi et puis je me suis réveiller avec les fourmis que j'avais ds le reve qui ont du mettre une minute avant de passer

Barak allah ou fikoum je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'aider à l'interpréter inchallah
19 mars 2012 14:03
C'est psygologique tout ça quand tas trop peur tu le garde en toi quelque part. Depuis que j'ai arrété la religion j'ai moins peur du sheitan ni de l'enfer même des djinns lol Mais sachez que je ne cherche à influencer personne !
S
19 mars 2012 14:08
Je n'ai jamais eu peur de quoi que ce sois si ce n'est d'allah meme pas des djinn ou autres al hamdoullillah
jai peut etre une explication pour toi MOKTON c'est peut etre normal puisque tu as céder au sheitan il n'a plus aucune raison de t'éffrayer ou meme de t'embeter puisque tu en as fais ton compagnon wa ALLAH OU AALEM

Merci pour ton intervention ca m'a permis de confirmer ma pensée

Que dieu nous guide
m
19 mars 2012 14:16
surement que tu veut appliquer ta religion et l environnement n est pas propice

et que sheitane veut te dissuader et il lâchera pas l affaire il passera par tout les moyens ex: mokton

courage ma sœur la vie terrestre n est qu une série d épreuves.

le repos est dans la prière
S
19 mars 2012 14:20
Citation
mobidick a écrit:
surement que tu veut appliquer ta religion et l environnement n est pas propice

et que sheitane veut te dissuader et il lâchera pas l affaire il passera par tout les moyens ex: mokton

courage ma sœur la vie terrestre n est qu une série d épreuves.

le repos est dans la prière

Allah wa aalem en tout cas barak allh ou fik akhy
19 mars 2012 14:29
lool
N'as tu pas pensé que cela est peut être dû a un stresse psygologique nerveuse ?

jai peut etre une explication pour toi MOKTON c'est peut etre normal puisque tu as céder au sheitan il n'a plus aucune raison de t'éffrayer ou meme de t'embeter puisque tu en as fais ton compagnon wa ALLAH OU AALEM

C'est qu'une hypothèse que tu as fait. Tu as dis de plus deux fois
Citation
a écrit:
peut être
c'est que tu n'es pas vraiment sur que ta pensé soit vraiment confirmé.
Mon campagnon le sheitan... j'ai rien de vraiment mal en moi pour qu'il m'aime bien... De plus faudrait que j'arrive déjà a croire au sheintan. lol

Tiens pourquoi Dieu à créer des djinns...?
yawning smiley
S
19 mars 2012 14:32
Non mokton

si j'ai dis peut etre c'est que "Dieu seul est savant" d'ou le Allah ou aalem
S
19 mars 2012 19:28
Salam tu dois etre habiter par des djinns qui veulent pas que tu pratiques la religion
19 mars 2012 22:23
Donc dieu le sait d'accord mais toi tu n'est pas vraiment sur lol comme tu as dit allah warlem
J'ai pas de djinns en moi lol je l'aurais sû... lol
P
20 mars 2012 17:03
Salam
Il est possible que cela vienne d'une mauvaise posture, les fourmis, le sang qui circule mal. Pour le reste, étrange surtout la sensation d’étouffer perplexe

Citation
Mokton a écrit:
C'est psygologique tout ça quand tas trop peur tu le garde en toi quelque part. Depuis que j'ai arrété la religion j'ai moins peur du sheitan ni de l'enfer même des djinns lol Mais sachez que je ne cherche à influencer personne !

Tu m'étonnes..
Tu as moins peur, parce que le Shaytan a réussi son coup, donc tu ne l'intéresses plus. Il ne viendra plus te tourmenter, tu as renié la Religion, donc : aucune valeur pour lui, maintenant. C'est comme pour un gâteau, il te fait envie, tu l'achètes, tu le dévores et plouf : le gâteau n'existe plus. Tu es "ce gâteau", il t'a bien croqué, avalé, il part en acheter d'autres...
20 mars 2012 20:02
Au mois je serai plus une de ses victimes si vous le voyez de ce sens lol non ce qui me foutais les boulles c'est de pensez qui y'a un djinns par ci par là par exemple quand j'vais prendre la douche un djinn me regard à poil ou que je suis dans les toilettes entrain de faire mes besoins j'ai l'impression qu'il regard par le trou de la cuvette je sais pas mais à force ça te créer un stresse qui peut amener une peur psygologique j'men fou du sheitan parfois je suis dans des bureaux tout noir tout seul hyper grand sa me fait pas peur du tout enfin si un peu mais sa va je vais pas partir en courant mais j'aime bien les djinn ou fantome j'ai toujours voulut les rencontrer c'est excitant comme sensation.
g
23 mai 2015 16:52
Salam aleykoum
Tu as arrêté la religion et c'est pour cela que sheitan t'as délaissée et que tu n'as plus peur. Tu n'as plus peur maintenant mais au moment de mourir tu verras la vérité et tu te diras si seulement je pouvais revenir une seconde pour prier mais tu ne pourras pas.

Repentis toi et revient à l'islamcar la souffrance de ce bas monde nn'est rien en comparaison de l'au dela.

Salam aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook