Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve étrange
K
18 mai 2017 20:51
Salam'oualekoum aux freres et soeurs qui me liront alors voilà en ce moment même DAESH perd énormément de territoire à Mossoul mais voilà il y a pas longtemps j'ai fais un rêve ou dans un futur assez proche ils reprenaient tous les territoires et même plus encore (Genre ils arrivaient à prendre plusieurs pays). J'sais vraiment pas quoi penser de ce rêve d'autant plus que j'avait l'impression d'être réellement là-bas avec eux. M'enfin c'est ptête juste mon cerveau qui déraille, j'voudrais avoir vos avis. smiling smiley
p
18 mai 2017 21:02
Daesh sont les assassins que le Prophète PSL a interdit aux vrais croyants de suivre.

Le vrai croyant se doit de se désavouer des pratiques injustes, barbares et non représentative de l'islam tél qu'il nous a été enseigné par le Prophète et cela sous l'ordre d'Allah SWT..
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
18 mai 2017 23:36
Salam
Tkt cest un reve parmi tant d'autre moi aussi jsuis bizarre une fois jai rever que dajjal c'etait lionel messi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook