Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve Etrange
M
17 mai 2015 10:47
Salam Aleikoum la oummah,
Voila j'ai fait un Reve qui me perturbe j'etai dans un lieux habituels de travail et tout d'un coup une secousses un tremblement de terre ont cours tous a la sortie et se dirige vers le métro et dés gens cour a contre sense en disant de se diriger vers le train en allant je sais plus comment je me suis trouvé dans une plaine à côté d'une femme avec son enfant heureux entrain de rire j'avance un peut j'aperçois une lionne de loin et comme un tourbillon ou une monté d'eau me ramène en haut d'un montagne j'étais hors de danger je m'accrochai et j'implorai Allah subn7ana tal3a de réaliser mon souhait ou de me pardonner Si quelqu'un pourrait trouver une signification ou... Barak'Allah fikoum Ikhouwani
L
17 mai 2015 10:50
Aleykoum salam. Tu prie ???
M
17 mai 2015 11:52
Oui bien sure, oft je vie une épreuve difficile... Dont je ne voie pas l'issue je sais pas si ça influence mon rêve
L
17 mai 2015 12:53
Si c'est surment ça ! A mon avis place bcp ta confiance en allah il eprouve ls gens qu'ils aiment. alors place ta confiance en Lui et fais des duaa pour ta situations ca sarrangera
M
17 mai 2015 15:00
Insh'Allah je l'espère Jazakallahou kheiran oukhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook