Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de djinn amoureux ?
S
3 juin 2019 16:35
Salem jais fait un rêve bizarre sur un djinn ...
Jetait dans une chambre qui n’était pas la mienne avec des draps blanc et grand lit, puis je voit un djinn je récite toutes les sourates que je connais en criant que je n’est pas peur de lui. Il m’a dit je peut te montrer mon vrais visage tu verras si tu na pas peur ! Je me suis cacher sous ma couette puis il a disparue mais je sentait sa présence. Je ne me sentait pas menacer du tout ! Je lui es demander de ce montrer il l’a fait il était beaux le visage clair nous avons discutée puis nous nous sommes allonger côte à côte sans rien dire puis on a dormis...
je vous raconte ce rêve parseque je suis perdue vraiment jamais jais rêver de « djinn gentille» de djinn tout court d’ailleurs si quelqu’un peut m’éclairer merci ?
3 juin 2019 16:49
Tu as "vu" un djinn !

Tu vas donc pouvoir nous faire un dessin. Nous allons enfin savoir à quoi ça ressemble.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
3 juin 2019 18:06
voir un djin en vrai c impossible ils prenne des formes humaines desfois et mm animaux No no
S
4 juin 2019 04:33
Quand je dit Vue c’est forme humaine ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook