Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d’un mariage étrange
L
1 janvier 2019 13:32
As Salam aleykum tout le monde jai 17 ans et j'aimerais votre avis sur mon rêve car j'ai pas trouver grand chose sur internet c'est un rêve très banale mais il le semblait très réalistes ^^
J'ai rêver d'un mariage bizarre si je peux appeler sa un mariage
Sa commence dans un centre commerciale ou j'apprends que je vais me marier comme sa à l'improviste je connais meme pas la personne du coup je cherche des robes partout dans le magasins j'en trouve pas je galère énormément ensuite je me retrouve chez moi toujours à chercher une robe blanche coiffure chaussure.... mes parents ne sont pas au courant du mariage car j'apprend par la suite que c'est les parents de ma meilleur amie qui ont organisé le mariage car apparement il pourrait me correspondre je devais me marier à 17h30 et c'est à 17h que la mère de mon amie à envoyer une photo de mon futur "mari" bref au moment où je devais le rejoindre je le suis réveiller

Du coup voilà je sais que c'est pas une fille histoire mais j'aimerais votre avis
P
1 janvier 2019 15:29
Zut alors pourquoi tu t'es réveiller ? lol
Y
1 janvier 2019 17:06
Compliquer d interpreter un rêve en tout cas s'il t a l'air réaliste c normal car c est ton âme qui à vecu ce moment dans un autre monde et réellement et au final c est lié à ta vie réel.. Il est possible que ce soit un djinn 3achek qui ai voulu se marié ac toi, si c le cas ta deja du avoir des rêves erotiques et dans ce cas soigne toi car il s agirait d un mal occulte.. walahoa3lem
L
1 janvier 2019 17:36
Mais oui jetais trop dégoutée
L
1 janvier 2019 17:38
Tu me fais peur j'ai aucun souvenir de rêve érotique et sa va etre difficile de faire une rokya avec mes parents
r
1 janvier 2019 19:11
Dis moi tu as regardé un film d'amour ou de romance par hasard ?
L
2 janvier 2019 01:05
Non aucun c'est vrai que je m'imagine beaucoup rencontrer l'homme de ma vie parfois je fais des douaa comme hier mais c'est tout je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook