Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve où je conduis sous la neige
N
29 avril 2022 11:24
Bonjour tout le monde
Je suis toute nouvelle sur ce Forum.
J'aimerais vous raconter mon rêve que j'ai fais récemment.
Voilà, j'ai rêvé que je conduisait ma voiture, y'avait mon frère avec moi, un frère avec qui je ne suis plus très proche de lui depuis son mariage. Il faisait nuit et y'avait de la neige bien blanche partout, même sur la route. Dans le rêve, je conduisais vraiment lentement pour ne pas glisser.
J'aimerai connaître la signification, si quelqu'un s'est connaît en Interprétation des rêves et bonne fin de ramadan à tous.
29 avril 2022 11:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 avril 2022 13:53
"y'avait de la neige bien blanche"

Moi aussi ! Dans mes rêves la neige est blanche.
C'est dingue, non ? ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 avril 2022 17:32
Salam
J'espère que tu avais des pneus neige dans ton rêve ptdr
N
29 avril 2022 19:25
Bonjour
Merci pour vous réponses.. Mdr, l'intitulé du poste c'est Forum Interprétation des rêves...

Kaloupile, je voulais dire par là, bien propre et bien abandante.

Mehdi622, justement non ?

CHN-W, merci pour le poste, très intéressant
N
29 avril 2022 21:59
Salem
Mdrr justement non ?
N
29 avril 2022 22:00
Salem
Merci pour le contenus, c'est très intéressant.
N
29 avril 2022 22:03
Bonjour, je voulais dire par là, que la neige n'était pas marquée et pas sale. Voilà ?
29 avril 2022 22:47
J'espère que tu as compris que c'était pour taquiner Welcome
N
29 avril 2022 23:43
Oui bien-sûr, t'inquiète ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook