Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve bizarre
s
19 octobre 2006 11:35
Salam Aleikoum,
J'ai fait un reve bizarre :
tout d'abord j'ai reve qu'un ami a mon fiance et a moi se faisait tuer par un cheval. En fait c'etait trop bizarre mais en gros (jai du mal à expliquer) l'ami a ete remplacé par mon fiancé et vice et versa et puis il s'est fait tué par un cheval. En plus dans ce reve quand il est mort, j'apprends que sa fille qui a 4 ans etait morte juste avant. Bhidchar.
ensuite j'ai revé que la fille de ma belle-soeur etait morte aussi.
Enfin pour terminer, j'ai reve que j'etais avec mon fiancé dans la voiture de son beau-frere, on montait en montagne et tout d'un coup on a fait un accident mais heureusement la rembarde de securite nous a arrete avant de tomber dans le precipice. Tout ca dans le meme reve.
Quelqu'un peut me dire ce que ca veut dire car les catastrophes n'ont fait que s'enchainer dans ce reve.
Merci.
j
19 octobre 2006 12:24
ma mere me dit que quand on reve d'une personne qui meurt celle ci vit en realité plus longtemps!!!!

une fois j'ai revé ke j'ai trouver mon frere pendu dans la salle de bain je te prie de croire que j'ai flipper grave!!!mais c'est qu'un reve faut pas en tenir compte, dis toi ke toutes ces personnes dans ton reve sont celles que tu aimes ou affectionnes le plus, et k'en fait tu leur souhaite que du bien...voilà c'est ce que je pense...Angel


tkt pas ok!
salam
s
19 octobre 2006 12:32
merci Muslima,
moi aussi j'ai toujours entendu ca mais quand tu fais ce reve pour 1 personne ca va mais quand y en a 3 tu te pose des questions....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook