Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réussirez vous ?
M
6 février 2009 11:46
Slaam
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie aoujter vuos au cmpoteur !!


49 personnes sur 114 ont réussi à lire ce paragraphe
Si vous avez réussi, augmentez le numérateur ( 74/155)

>>>> + Moi >>> 75/155 grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
6 février 2009 12:00
elle est déja posté
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
L
7 février 2009 21:06
salam,

C'est vrai que c'est étonnant je n'en reviens pas non plus !!!
76/155grinning smiley waaa on est fort les humains koumimeee !!! machallah khamssa ou khmiss hihi
k
14 février 2009 01:24
je litt!!!
w
14 février 2009 11:34
77

je l ai lu a la vitesse de l eclair. qu est ce qu on gagne???Danse
k
14 février 2009 11:46
Tuot le mdone puet le lrie car Sleon une edtue de l'Uvinertise de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire soit a la bnnoe pclae.
Le rsete peut erte dnas un dserorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbleme.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmee, mias le mot cmome un tuot.
r
14 février 2009 11:58
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Slaam
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie aoujter vuos au cmpoteur !!


49 personnes sur 114 ont réussi à lire ce paragraphe
Si vous avez réussi, augmentez le numérateur ( 74/155)

>>>> + Moi >>> 75/155 grinning smiley
Si vous pouvez lire ceci, vous avez aussi un drôle de cerveau. Pouvez-vous lire ceci? Seulement 55 personnes sur cent en sont capables. Je n'en ctoyer pas mes yeux que je sois capable de comprendre ce que lisais.Le pouvoir phénoménal du cerveau humain. Selon une recherche fait à l'Université de Cambridge, il n'ya pas d'importance dur l'ordre dans lequel soit à la bonne place. la raison est que le cerveau humain ne lit pas les lots par lettre mais plutôt comme un tout. Etannant n'est ce pas? Et moi qui ai toujours pensé que savoir épeler était important! Si vous pouvez le lire ajouter vous au compteur

Hadchi li 9darte 3elihe je sais ps c bien au moin net3lmou nktbou français smiling smiley
r
14 février 2009 12:09
Citation
khalid712 a écrit:
Tuot le mdone puet le lrie car Sleon une edtue de l'Uvinertise de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire soit a la bnnoe pclae.
Le rsete peut erte dnas un dserorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbleme.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmee, mias le mot cmome un tuot.


j'ai des devoir a faire ce wek-end Clap

Tout le monde peut le lire car selon une étude de l'université de Cambridge, l'ordre des lettres dans un mots n'a pas d'importance, la seul chose importante est que la première et la dernière soit la bonne place.

Le reste peut être dans désordre total et vous pouvez toujours lire sans problème.

C'est parce que le cerveau humain ne lit pas chaque lettre elle-même, mais le mot comme un tout.


PS: rani zade des axent et des chapeaux sur e grinning smiley
14 février 2009 12:58
salu
ClapClap supére vous avaia gagné de l'intiligenceClap
F
15 février 2009 14:40
Magnifique ^^'
j'ai trop aimé ce poste puisque il n'est pas en mode (s3ib ) winking smiley
C
16 février 2009 08:40
Yesss je suis tro mega inteligente .....rajoute moi a ta liste trop fastocheCool
m
16 février 2009 21:30
soubhanalah jss capable de lire ca mdrrr
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
v
17 février 2009 15:46
je li plus facilement ça que le darija vas comprendre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook