Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver une ancienne situation
t
29 novembre 2015 22:26
Bonsoir,

Alors voilà je suis actuellement dans une situation très compliqué je me retrouve seul sans personne a qui parler, j'ai perdu mes amis et une personne très importante a mes yeux. Certes ma famille es toujours a mes côté mes c'est différent, on ne peu pas se confier en entier a sa famille.
Depuis plusieurs jour je suis dans une tristesse dépressive, je suis malheureuse je souhaite retrouver ma situation d'il y a deux ans, ou tout se passais bien.
Je ne sais comment y arriver pour me consoler et espérer être entendu je fait des doua tous les jours, j'écoute et je lis le coran,cella m'apaise mais croyez vous que cella peut m'aider a retrouver mon ancienne situation avec les personne que j'aimais mais que j'ai pour l'instant perdu? connaissez vous une autre façon d'être entendu exaucé?
Je suis vraiment mal, c'est très dur d'être seul, je veux me rapprocher de l'islam, et être heureuse comme j'ai pu déjà l'être il y a qu'elle que temps.

Merci d'avoir pris la peine de lire en espèrent trouver une solution et éviter les réponses méchante.
30 novembre 2015 00:55
Salam,
Accroche toi à la prière, dou'as et lecture du coran ma soeur

Concernant les personnes que tu as perdu ceci st la vie ma soeur, tu comprendras peux être plus tard pourquoi.

Tu fais peux être une dépression occupe toi un maximum, demande à Allâh swt de te donner le meilleur dans ce bas monde et que tu en sois satisfaite

Courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook