Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes retrouvailles !
i
30 septembre 2003 13:47
salut ,
mes retrouvailles avec les yabiladiens et yabiladiennes. J'espère que j'ai pas beaucoup manqué à quelques uns parmi vous winking smiley mon bonjour à tous et à notre cher weeb

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
30 septembre 2003 19:27
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'as manqué a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu pe pa savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

j'espere que ça tiend tjs pour le 11 sinon aandek je fais la greve de la faim avec abdel!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley pitié vienssssssssssss

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
30 septembre 2003 21:59

hello I'm happy to see you winking smiley
2 octobre 2003 18:13
And happy also to see you again here ;-)

Et n´oublie pas de nous invite a la fete en decembre ;-)
i
2 octobre 2003 22:09
bonsoir
aliximo tu viens à la fête la porte est ouverte marhba bike andnaaaaaa

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
2 octobre 2003 22:13
abdel depuis qd tu t'es mis à l'anglais ! c'est des cours du soir désolée tu lis qu'anglais maintenant winking smiley sorry my english is not very good i cannot to inser you in english so i truyyyyyyyyyyyyyyyyyyy good luck

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
2 octobre 2003 22:15
merci ima tu m'as fait rire avec ta signature winking smiley c'est pas ta photo par hasard !! lol

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook