Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lee retrouvailles
6
13 janvier 2023 16:48
Salam

Cette semaine on a été en formation avec ma petite équipe de fignoles,vu que c’était le dernier jour on a fini tôt.
Des amis de mon taff précédent m’avaient demandé la vielle si je voulais passer voir quelques connaissances qui passent leurs qualifications,j’en ai profité donc pour y aller et vous montrer quelques photos .

Sourire permanent qui n’était pas concernée par cette formation mais qui était elle aussi en formation qui la concernait avec ses acolytes à voulue s’incruster,j’ai bien essayé de l’en dissuader mais elle est coriace la conne.

Du coup elle s’est bien gelée ici,bienfait.
Elle m’a demandé si je voulais bien lui passer ma veste,je l’ai envoyé chier,elle s’est crue dans un film ou quoi?
T’as voulue t’habiller léger,ben pleure.

Le petit con qui est dans la photo,je l’ai connu avant que je parte,il venait d’arriver,je l’ai conseillé et aider sur pleins de petits trucs mêmes si c’était dans un temps court.
Et là il passe sans jeter un regard vers moi alors que je faisais des coucou et tt,rient,il est passée à côté de moi
Sans un regard, reine de Saba
Je lui ai dit,petit oiseau,va te faire enc**é.

C’est pas grave c’était la pression le pauvre,car après il a sauté dans les bras.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Il se met en position et attends l’autorisation de la tour de contrôle

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il est partiit

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Vol de nuit
P
13 janvier 2023 16:51
La montagne j'aime bcp
C'est magnifique l'endroit

C'est oû ?
C'est apaisant ?
Je ne réponds pas aux MP des hommes
6
13 janvier 2023 16:52
Un hélicoptère de la SC qui par en montagne,juste après le décollage de spirou ..aïe ça c’est pas bon ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Vol de nuit
P
13 janvier 2023 16:53
J'aime bcp tes photos souvenirs hesite pas à nous faire partager d'autres endroits comme ça
Je ne réponds pas aux MP des hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook