Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour à vous
21 août 2019 19:16
Salam a tous
Vous m’avez manqué.
Je suis pas enceinte malheureusement mais bon c allah qui décide .
Mon mari Il est pas revenu je l’ai revu en faite maintenant il se consacre à sa famille Tout pour sa famille au bled ils achètent le rachète tout il a encaissé le 3 Son chômage de 1000 euros le 15 il avait -8 euros je sais pas quoi lui dire je lui ai tout dit j’ai mis ma fierté de côté pendant ses un mois et demi j’ai tout fait pour sauver mon mariage et il me fait tourner en rond il me dit je vais réfléchir laisse-moi le temps mais il bouge pas il m’envoie des pas de SMS si je vais bien rien je sais pas ce qu’il a quand il est parti au bled il m’envoyer des messages je vais revenir on va se remettre ensemble t’inquiète pas et quand il est revenu en france je l’ai plus revu je sais pas sa famille m’ont tourné le dos et lui quand je l’ai revu Je lui fais les rappels il m’a dit si on se remet ensemble laisse-moi le temps mais je veux du changement je veux plus vivre comme avant voilà je sais pas j’ai fait les rappels il avait presque larmes aux yeux en fait il est dans un cercle et sa famille ils ont réussi à le prendre car il est faible par rapport aux sentiments il en prit par rapport aux sentiments et comme il doit faire les projets avec eux je pense il a envie de revenir avec moi mais par rapport à eux il peut pas je sais plus quoi penser quoi faire si vous avez des conseils voilà des bons ou pas bon je prends tout merci je ve sauver ce kil y’a à sauver.
21 août 2019 19:23
Hello,

J'ai pas tout lu mais au final c'est un mal pour un bien que tu ne sois pas enceinte. Tu imagines imposer la vie à un enfant avec un couple comme ça ? Franchement remercie Dieu si t'es croyante, tu t'en rends peut-être pas compte mais c'est une énorme chance que tu as !

Bon courage pour la suite yawning smiley
21 août 2019 19:26
? ta raison
21 août 2019 19:32
Salam , ne perds pas ton énergie ni ton temps à vouloir réparer quelque chose de cassé , la vie est trop courte et le temps passe vite ... autant investir son temps sur autre chose , tu mérite sûrement mieux
o
21 août 2019 19:36
ben oui: je voudrais pas être le fils d'un looser.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

J'ai pas tout lu mais au final c'est un mal pour un bien que tu ne sois pas enceinte. Tu imagines imposer la vie à un enfant avec un couple comme ça ? Franchement remercie Dieu si t'es croyante, tu t'en rends peut-être pas compte mais c'est une énorme chance que tu as !

Bon courage pour la suite yawning smiley
e
21 août 2019 19:38
Pour sauver un couple il faut etre deux ma chere Lila
Et là tu es seule a le vouloir

Depuis le debut on te conseille la mm chose
Jettes un oeil dans ton ancien post pour eviter qu on se repete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/19 19:39 par elhamdou Lilah46.
21 août 2019 19:40
Merci j’ai souffert ces 1 mois et demie trop dur car il es indécis il m’a dit je t’aime kan je l’ai vu il m’a dit tu me manque mais juste laisse moi du temps !
Il a peur de sa famille il sait investi avec eux il pe plu faire marche arrière je connais pa mentalité du bled ? Ta raison j’ai plu d’énergie ni les mots..
Sa me fait rappelé À une Yabby qu’elle a fait elle est avec un mec mais en fait ce mec il était marié mais ce qui est en France alors ils ont séparé de sa femme mais au final il est revenu avec sa femme en fait ça me fait rappeler à peu près pareil sans sa famille ils font tout pour le détourner de moi et il peut pas faire marche arrière car il a honte de l’honneur mais un jour il va le regretter .

Citation
Thesun13 a écrit:
Salam , ne perds pas ton énergie ni ton temps à vouloir réparer quelque chose de cassé , la vie est trop courte et le temps passe vite ... autant investir son temps sur autre chose , tu mérite sûrement mieux
21 août 2019 19:44
Je sais ma belle mais c’était mon mari auprès d’Allah j’allais pas divorcer au bout d’un mois ça se fait pas j’étais avec lui cinq ans quand même je voulais sauver sauver mon mariage et que moi de mon côté j’ai tout fait et mon rôle d’épouses mon rôle de fille de bonne famille mais en fait ce qui m’a rendu malade c’est qu’il est indécis comprends pas il me dit je reviens mais ça sera la dernière chance je veux pas vivre la vie d’avant .
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Pour sauver un couple il faut etre deux ma chere Lila
Et là tu es seule a le vouloir

Depuis le debut on te conseille la mm chose
Jettes un oeil dans ton ancien post pour eviter qu on se repete
P
21 août 2019 19:47
Oui un jour il risque de fort le regretter et ce sera trop tard ?
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci j’ai souffert ces 1 mois et demie trop dur car il es indécis il m’a dit je t’aime kan je l’ai vu il m’a dit tu me manque mais juste laisse moi du temps !
Il a peur de sa famille il sait investi avec eux il pe plu faire marche arrière je connais pa mentalité du bled ? Ta raison j’ai plu d’énergie ni les mots..
Sa me fait rappelé À une Yabby qu’elle a fait elle est avec un mec mais en fait ce mec il était marié mais ce qui est en France alors ils ont séparé de sa femme mais au final il est revenu avec sa femme en fait ça me fait rappeler à peu près pareil sans sa famille ils font tout pour le détourner de moi et il peut pas faire marche arrière car il a honte de l’honneur mais un jour il va le regretter .
e
21 août 2019 19:48
Justement tu as deja tout fait et c est tres bien
Maintenant il n y a plus rien a faire
Montres lui que tu t enfiches a present, que tu es passée a autre chose

Ne le contacte plus,ne lui donne plus de nouvelles
Tu perds ton temps et ton energie

S il veut vraiment revenir il reviendra sans que tu ais besoin de lui courir après
Citation
lilas 13 a écrit:
Je sais ma belle mais c’était mon mari auprès d’Allah j’allais pas divorcer au bout d’un mois ça se fait pas j’étais avec lui cinq ans quand même je voulais sauver sauver mon mariage et que moi de mon côté j’ai tout fait et mon rôle d’épouses mon rôle de fille de bonne famille mais en fait ce qui m’a rendu malade c’est qu’il est indécis comprends pas il me dit je reviens mais ça sera la dernière chance je veux pas vivre la vie d’avant .
21 août 2019 19:49
Quel péché ma sœur, il délaisse sa femme avec qui il s'est engagé devant Allah par peur de sa famille, qu'il faut écouter à la base, mais la c'est aller à l'encontre de Allah, séparer un couple marié, cest un grave péché.

Une promesse on l'as tiens, surtout celle qu'on fait devant Dieu

Il n'assume ni son rôle de mari, ni son rôle de musulman

La fierté bordel, arrêter de pleurer pour des merdes !

Moi a ça je lui dis : merci au revoir tapette, on se vois pour le divorce !
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci j’ai souffert ces 1 mois et demie trop dur car il es indécis il m’a dit je t’aime kan je l’ai vu il m’a dit tu me manque mais juste laisse moi du temps !
Il a peur de sa famille il sait investi avec eux il pe plu faire marche arrière je connais pa mentalité du bled ? Ta raison j’ai plu d’énergie ni les mots..
Sa me fait rappelé À une Yabby qu’elle a fait elle est avec un mec mais en fait ce mec il était marié mais ce qui est en France alors ils ont séparé de sa femme mais au final il est revenu avec sa femme en fait ça me fait rappeler à peu près pareil sans sa famille ils font tout pour le détourner de moi et il peut pas faire marche arrière car il a honte de l’honneur mais un jour il va le regretter .
21 août 2019 19:49
Je comprends Alors trêve de souffrance, ne regarde plus derrière toi et avance et tu trouveras inchaAllah une personne qui t’aime et te respecte, et comme disait be happy c’est vraiment une bénédiction que tu n’as pas eu d’enfants ce qui faciliterai le deuil de ta relation et que le pauvre môme ne soit un dommage collatéral

Je vois ce que tu veux dire , fais le deuil de ta relation , change toi les idées et aère toi l’esprit pour démarrer une nouvelle vie inchaAllah avec le temps tout se guérit et tu seras de nouveau heureuse smiling smiley
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci j’ai souffert ces 1 mois et demie trop dur car il es indécis il m’a dit je t’aime kan je l’ai vu il m’a dit tu me manque mais juste laisse moi du temps !
Il a peur de sa famille il sait investi avec eux il pe plu faire marche arrière je connais pa mentalité du bled ? Ta raison j’ai plu d’énergie ni les mots..
Sa me fait rappelé À une Yabby qu’elle a fait elle est avec un mec mais en fait ce mec il était marié mais ce qui est en France alors ils ont séparé de sa femme mais au final il est revenu avec sa femme en fait ça me fait rappeler à peu près pareil sans sa famille ils font tout pour le détourner de moi et il peut pas faire marche arrière car il a honte de l’honneur mais un jour il va le regretter .
21 août 2019 19:52
C’est hier qu’il m’a dit on a parlé je lui fais les rappels il m’a dit voilà si je reviens je veux du changement après voilà on a discuté on a parlé je lui dis les choses mais après en fait quand je lui envoie un message bonjour en fait il répond pas en fait il me dit je reviens mais il me montre pas qu’il est là que je peux compter sur lui En fait je me sens seul et après comme il me répondait pas rien et ben je me suis énervé j’ai envoyé des messages et voilà c’est terminé il répond pas je peux pleurer je peux tout faire il répond pas tu crois qu’ils ont fait quelque chose au bled????Son cerveau il est plus ici.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Justement tu as deja tout fait et c est tres bien
Maintenant il n y a plus rien a faire
Montres lui que tu t enfiches a present, que tu es passée a autre chose

Ne le contacte plus,ne lui donne plus de nouvelles
Tu perds ton temps et ton energie

S il veut vraiment revenir il reviendra sans que tu ais besoin de lui courir après
21 août 2019 19:55
Merci ma sœur
Mais il es indécis et il m’a pa di 3 fois je divorce Il veut pas on dirait qu’il a peur de le perdre que un autre homme va s’occuper de moi il a peur de ça on dirait c’est pour ça il me laisse sous son aile il me fait tourner en rond il me fait espérer
Citation
Sipriene a écrit:
Quel péché ma sœur, il délaisse sa femme avec qui il s'est engagé devant Allah par peur de sa famille, qu'il faut écouter à la base, mais la c'est aller à l'encontre de Allah, séparer un couple marié, cest un grave péché.

Une promesse on l'as tiens, surtout celle qu'on fait devant Dieu

Il n'assume ni son rôle de mari, ni son rôle de musulman

La fierté bordel, arrêter de pleurer pour des merdes !

Moi a ça je lui dis : merci au revoir tapette, on se vois pour le divorce !
21 août 2019 19:57
Je comprends mais tu nes pas sous son aile ma sœur, il ne te protège en rien et cela même financierement, qu'est-ce qu'il t'apporte ? A part tristesse et problème ?


Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ma sœur
Mais il es indécis et il m’a pa di 3 fois je divorce Il veut pas on dirait qu’il a peur de le perdre que un autre homme va s’occuper de moi il a peur de ça on dirait c’est pour ça il me laisse sous son aile il me fait tourner en rond il me fait espérer
21 août 2019 20:02
Ta raison
Jenvi de lui envoyer un dernier message mais j’ai plu les mots j’ai tout dit alors si quelqu’un a un bon message par rapport à sa avec des mots simples je prend et sa m’aidera à moi aussi merci sa sera mon dernier message?
Citation
Sipriene a écrit:
Je comprends mais tu nes pas sous son aile ma sœur, il ne te protège en rien et cela même financierement, qu'est-ce qu'il t'apporte ? A part tristesse et problème ?
1
1&2
21 août 2019 20:07
Dans les dépenses la femme passe avant la famille alors c'est vraiment dommage qu'il fasse passer sa famille avant et qu'il soit dans une telle situation à cause d'eux mais toi tu ne pourras rien y faire malheureusement le déclic doit venir de lui et comme ça a été dit heureusement que tu n'es pas tomber enceinte de lui tu mérites mieux tu mérites quelqu'un qui se consacre à toi que Dieu t'aide amine
21 août 2019 20:11
Merci ? pour ton soutien ?si tu a des mot pour un dernier un message à lui envoyer sa serai cool un message de rupture .merci
Citation
Enaya a écrit:
Dans les dépenses la femme passe avant la famille alors c'est vraiment dommage qu'il fasse passer sa famille avant et qu'il soit dans une telle situation à cause d'eux mais toi tu ne pourras rien y faire malheureusement le déclic doit venir de lui et comme ça a été dit heureusement que tu n'es pas tomber enceinte de lui tu mérites mieux tu mérites quelqu'un qui se consacre à toi que Dieu t'aide amine
L
21 août 2019 20:16
Mets lui une condition : dis lui que désormais, s'il tient à rester avec toi, qu'il te laisse gérer ses revenus, il n'a pas besoin de dépenser 1000euros et profiter sur toi, on a pas besoin de plus de 200 euros d'argent de poche par mois pour dépenser dans les cafés ou autres... sauf si on fume

Pour sa famille du bled, faut qu'il leur dise ce qu'il gagne et le prix du loyer, de l'électricité, du gaz, des impôts locaux, de l'assurance voiture habitation, il ne faut pas qu'il ait honte de leurs dire, à défaut, tu prends le tel et sympathiquement, lors d'une conversation amicale, avec sa mère, lui exposer les difficultés de na vie en france, en exposant tes charges fixes, elle comprendra d'elle même inchallah
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ma sœur
Mais il es indécis et il m’a pa di 3 fois je divorce Il veut pas on dirait qu’il a peur de le perdre que un autre homme va s’occuper de moi il a peur de ça on dirait c’est pour ça il me laisse sous son aile il me fait tourner en rond il me fait espérer
1
1&2
21 août 2019 20:17
Tu veux qu'on t'aide à lui envoyer un message de rupture c'est ça? Je te conseille d'écrire ce que tu as tout au fond de ton cœur tout en lui disant que tu as fait plus que tu devais déjà tu as essayé d'attendre alors que je pense que n'importe quelle autre femme ce serait barrée direct en plus d'attendre au final il m'a même pas tenu sa promesse de revenir il a du mal à faire un choix pourquoi il n'y a aucun choix à faire une femme à sa place de femme et la famille à sa place jamais de la vie on ne prend la place de la femme à monopolisant son mari mais lui il a l'air faible comme tu as dit sa famille le prends par les sentiments et c'est égoïste mais le jour où il ouvrira les yeux dis-lui bien que tu ne seras plus là faire des concessions pour sa famille tout en délaissant sa femme c'est tellement vilain eh oh demande-lui si sa famille à lui font des concessions pour lui pour qu'il soit heureux dans sa vie c'est-à-dire être avec toi pleinement ça je ne crois pas non donc ça devrait suffire à lui ouvrir les yeux vu que ce n'est pas le cas cours de réfugiés dans les bras d'un homme qui t'apportera tout sur un plateau d'argent et qui sera faire l'équitable it entre toi et sa famille il sera tout aussi juste avec toi tu es avec eux et chacun aura sa place
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ? pour ton soutien ?si tu a des mot pour un dernier un message à lui envoyer sa serai cool un message de rupture .merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook