Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour les dames de coeur et traiteur benyounes comme promis
A
12 décembre 2012 00:22
Salut mes cheers mariees j Sui partie ce matin voir les dames d coeur g rencontre une certaine mme Laila une femme pose tres bien habille tres genill et surtt souriante tote le temps bref Elle m as montre les tenue d la nouvelle collection vraiment top rien a dire Elles ont bcp investi pour cette collection Mai's moi g mes tenues Ghir par curieusite bghit nchofhom après g vu les parures sont tres Jolie surtt li avc leurs ceinture waaaaaaaaaaaaaaaaaaaww des model unique g vu Aussi amaria f une photo Mais j etai pa convincue car j Doit la voir live Elle a apl un photograph Bach namchi nchoufha f la video apparament c Bon g fai mon choix c les dames d dcoeur sans doute meme am cousine hmkateha la dame sa facon de Parler sa maniere d comuniquer hamdollah ke had le domaine wallaw fih les jeunes moderne et classs !!! Après directement chez benyounes un jeune homme Aussi sympa et gentil il m as tt explique il a tt c k il faut pour être un grand traiteur comm rahal wardi et benkabou...il,a besoin seulement d opportunities!!!! Avant d confirmer abc lui j compte voir traiteur Roma . Voila les filles Bon courage
o
12 décembre 2012 00:30
salut assia lovy ne prend jamais un traiteur qui debute c un mariage c pas un jeu il faut aller chez quelqu un pas forcement connu mais qui a de l experience dans le dommaine le mien il est top je l ai reseve pour mois de MAI INCHALLAH et toute la famille le prend quand on aquelque chose c ALWARARI RACHID AFRAH AL MAARIF Demain si tu veux je te donne son tel envois moi un mp si tu es interessée bonne chance;
o
12 décembre 2012 00:33
re assia si tu n as pas donné encore une avance a la neggafa va voir aussi jamila al filalia de nadine aussi elle est supert sympa si tu es interessée envois moi un mp et je te file son numero
A
12 décembre 2012 00:45
Coucou ma Cherie. Oum rh pour le traiteur j pas encore reserve j connai tres bien el warari c bien le frere de rachid yak? J confirme il est bien Mai's j px pa le prendre car c le traiteur li darto 3mti f l marriages d ses filles cette Annee alors j Peur pas faire copie coller et mm les dames de coeur Laila chekrato liya bezzaf Mai helas!!!!!! Envoie moi le número d filalia j passerai la voir comm meme !!!!! Meme j Sui convincue 100pour 1000 pour les dames de coeur j l trouvé tres serieurses et Elle ont materiel wa3errrr
t
12 décembre 2012 01:01
fin ja had traiteur benyounes?
A
12 décembre 2012 11:19
F hay el osera hta ida3a
A
12 décembre 2012 11:20
Finkom casaouiyat
K
12 décembre 2012 12:16
J sui la ma belle hamdllah mni t es convaincue pour les dames d cœur sahara j sui contente pour toi et pour traiteur il est aussi bien g vu sa page face book dakchiii khatiirrr au niveau décoration wa aw et n empêche va voir warari il es audio execellent
a
19 décembre 2012 12:37
bonjour très bon choix tbarklah dis moi qu'est ce qu'il propose comme prix benyounes?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook