Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retarder ses règles pour etre tranquille pendant son mariage
n
8 juillet 2007 23:57
salam alikoum,
je voudrais comment savoir comment faire pour retarder les règles pour le mariage ou les avancer pour etre trankil pendant mariage et voyage de noce ! In love
merci pour vos réponses !!
n
9 juillet 2007 00:13
on m'a dit que si on a jamé pri la pilule ça pe retardé lé règle ??????????
ya kk1 ??????????
n
9 juillet 2007 04:54
moi je pense qu'il existe une injection pour retadrer le monstruation il ya des joueuse qui font ça pour etre tranquille pendant le jeu.mais je ne sais pas comment ça s'appelle tu peux consulter un medcin ou un phrmacien. je pense qu 'ils peuvent t'aider


ahhhhhhhhh et mabrouk alik a khti et allah ikamal blkhire amine ya allah
b
9 juillet 2007 11:07
et pourquoi tu veux retarder tes regles?evil
I
9 juillet 2007 11:36
moi je vais juste enchainer mon moyen de contraception au lieu de l'enlever une semaine.
n
9 juillet 2007 13:30
salut mme brunette,
tu peux mieux m'expliquer stp !

cherkaoui81
on a envie de s'éclater pour notre mariage et la semaine qui suit! evil
I
9 juillet 2007 14:22
Bah tu dois avoir commencer ton moyen de contraception non !! la pilule par exemple ! bah normalement la pilule tu l’a prend pendant 3 semaines et tu as une semaine de repos pour avoir tes règles avant de reprendre ! bah au lieu d’arrêter la semaine pour avoir tes règles bah tu n’arrêtes pas tu enchaîne une autre plaquette ça t’évitera d’avoir tes règles. C’est ce que je ferais.
n
9 juillet 2007 19:09
Mme brunette,
t pa oubligé de me parler comme ça! moi g jamé pri la pilule alor jen sé rien !
la prochaine foi jte demande plus rien si c pour avoir d bah a chak début de frase !
s
9 juillet 2007 20:09
Citation
najka a écrit:
Mme brunette,
t pa oubligé de me parler comme ça! moi g jamé pri la pilule alor jen sé rien !
la prochaine foi jte demande plus rien si c pour avoir d bah a chak début de frase !

Mme Brunette a raison, bah t'as k a enchainé deux plaquettes de pillules sans faire d arret de sept jours!bah voila
m
9 juillet 2007 20:12
mdrrrrrrrrrrrrrr jsuis pliée de rireeeeeeee bahhhhhhhhhh vous mavez tué mdrrrrr
n
9 juillet 2007 20:12
ok salya78 Clap
n
9 juillet 2007 20:15
bah oui c ça ! bah oui les filles vous avez raison ! bah oui je coné rien a la pilile !
f
9 juillet 2007 21:57
moi j y connais rien jpeux pas t aider mais...FELICITATIONS pour ton mariage!!!!!!
n
10 juillet 2007 09:37
merci rym@
c'est gentil ! Angel
r
12 juillet 2007 13:40
Si tu as un probleme pour retarder tes règles tu peux prendre une infusion de canelle tous les soirs. de la canelle en baton que tu mets dans de l'eau chaude et tu bois. Tes règles seront retardées c'est un remède de grand mère. Prendre des douches froides et mettre de l'eau froide sur ton ventre. C'est tout ce que je peux te conseiller si tu ne prends pas la pillule. Mais sinon, vas chez un médecin, demande la pillule sans examen sur ton corps si ça te gene, tu lui expliques, alors, il te prescrira une pillule pour plusieurs mois. Et dans ce cas là, tu peux gérer tes règles. Voilà et félicitations!!!
n
12 juillet 2007 19:53
crying(salam les filles,
je reviens de ché le médecin et il ma dit ke pour ce cycle c tanpis pour moi crying( la pilule se commence le 1er jour des règles, et moi en jen sui au 4ème jour ! il ma prescrit adépal et ma dit ke 3mois après la prise de la pilule jdévré fair 1 prise de sang pour voir si je fé pa de coléstérol ...
jsui coincé moody smiley
l
12 juillet 2007 20:31
ba non ta cas mettre des tampons c pas grave
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
12 juillet 2007 20:36
mdr lamyaa ! Clap
moi c pour faire hum hum avec mon mari ke je voulé retardé lé règle evil
l
12 juillet 2007 20:51
mais je savais ptite coquine attend ba vous avez ka le faire avant le mariage si vous etes passer devant le adoul, c bon vous etes pas obliger de le faire le jour meme, ha la la t une coquine toi t'inquiette t'aura toute la vie pour faire hum hum meme quand il te fera comprendre qu'il voudra ba tu en aura marre sauf si t aime ça,lol moi j ai pas encore gouter mais je c que je ne diré pas non lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
12 juillet 2007 20:57
evil 3afrita lamyaa !!! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook