Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regle de + de 3 semaines
t
28 décembre 2007 12:05
bonjour à toute je suis nouvelle sur ce forum. je me présente j ai 26 ans je suis mariée depuis 2 ans bientot, avec mon mari on essaye d avoir notre premier depuis 9 mois. d habtude je suis bien regler, mais ce mois ci j ai un retard de 3 seamines meme plus, j ai fais unes prise de sang au bout d unes semaine mais elle etait négatif et un test pipi au bout de 2 semaine de retard lui meme negtif, j attend lundi pour une autre prise de sang en souhaitant un beau plus. j aimerai savoir si quelque unes d entre vous on connu la meme chose que moi, merci pour vos témoignages
s
28 décembre 2007 12:59
salam bienvenue parmi nous smiling smiley

j'espére pour toi que t'es enceinte parce que 3 semaines c'est enorme quand méme inchallah t'aura un beau ++++++++++++++++++++++++++++++++
e
28 décembre 2007 13:15
Salam,

Je l'éspere aussi ma belle que tu aura un +++++ incha'allah.
n
28 décembre 2007 13:48
inschallah tu auras un +++++++
s
28 décembre 2007 15:31
salam je le souhaite pr toi ma soeur, mais comme tu dis, ta fé la prise de sang et c négatif,alors la c sur ke té pas enceinte,car avec la prise de sang il n y pas de doute. une seule prise de sang suffi pr le savoir pas la peine de refaire le test.
je te conseil d'aller voir ton medecin et inchallah la prochaine fois sera la bonne.
t
28 décembre 2007 20:14
je pense également ne pas etre enceinte, c mon gynéco qui m a prescrit une autre pds car selon lui g ovulé beaucoup plis tard que d habitude alors si fécondation il y a on verre, merci beaucoup pour votre soutien, je vous tiendrai au courant
c
10 janvier 2008 13:15
alors tetessa enceinte ou pas????????

parce que moi j'ai deja eu un retard de 3 semaines mais je n'etais pas enceinte
c
11 janvier 2008 08:08
moi aussi j'ai eu un retard de 3 semaines le cycle dernier et je n'étais pas enceinte c'était un dérèglement va à savoir pourquoi alors que je suis régulière d'habitude

donne nous de tes nouvelles tetessa


bon courage
c
12 janvier 2008 15:44
ben alors tetessa plus de nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook