Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résumé réveillon avec Mustapha Bourgogne...
m
2 janvier 2006 21:17
selem à tous!
meilleurs voeux à tous yabiladiens et yennes...à moh le web:bravo pour les nouveaux forums!
bon pour ceux qui n'étaient pas à la soirée à Montreuil...désolée mais vous avez raté la soirée!!!
Naima Samih quelle talent, quelle gentillesse...tout le public chantait avec elle!
son fils, shems trop mignon et il suit les traces de sa maman...
pas de jedwane finalement!
bennani a assuré pour les fans.

et le meilleur, évidemment: Mustapha Bourgogne...
g eu la chance de rentrer en coulisse, kel classe ce bonhomme!accessibilité, gentillesse et à force, il m'a encore reconnue!
par contre tres bonne organisation, bonne sécurité...les pauvres, ils n'ont pas arrété de me courir après!!!

et l'ambiance parisienne:chapeau!
la classe tout simplement...

boussa à khalid fen music!!!
d
3 janvier 2006 00:24
SALUT BONNE ANNEE 2006 A VOUS TOUS MOI AUSSI G ETAIS A LA SOIREE DU 31 JE ME SUIS BIEN ECLATAIS EN AVOIR MAL AUX JAMBES LE LENDEMAIN MAIS FRANCHEMENT SANS REGRET J SUIS ALLAIS POUR VOIR MA CHANTEUSE ADOREE VENEREE LA DIVA LA MEILLEUR NAIMAH SAMIH è JE VOUS PARLE PAS DES AUTRES ILS ETAIENT TROP TOP G PRIS UN ENORME PLAISIR A REGARDER UN TRES CHARMANT JEUNE KI A DANSER TOUTE LA SOIREE AVEC UN DRAPEAU MAROCAIN IL M A MIS DU BOME AU COEUR DE VOIR AUTANT DE JOIE CELA MA FAIS BOCOUP DE BIEN SURTOUT KE J AVAIS PAS TROP LE MORAL MERCI A CEJEUNE HOMME SI IL SE RECONNAIT J ATTENDS DE C NEWS A PLUS
d
3 janvier 2006 00:26
G OUBLIAIS GROS BISOUS A TOUS SI VOUS AVEZ DES NEWS SUR NAIMA SAMIH POURRIEZ VOUS ME LES TRANSMETTRE VOICI MON ADRESSE MAIL [email protected] D AVANCE MERCI BYE
DAILYA
m
3 janvier 2006 12:50
selem
juste vous dire que je ne me suis toujours pas remise de ma rencontre avec Mustapha...
quel classe!
quel gentillesse...
en toucas, j'ai toujours ma place de "plus grande fan de mustapha bourgogne" car je connaissais toutes ces chansons par coeur...
dommage que ce n'était pas les chansons du nouvel album mais on l'attend tres vite pour un prochain concert inchalah!
boussa
l
3 janvier 2006 13:21
est ce ke moustapha a chanter radbana .... par simple curiosité, j'aime bocou cette chanson
m
3 janvier 2006 17:17
oui laila75
mustapha a chanté ghadbana et tout le monde chantait avec lui "sil sil sewol mok!!"
et moi je criais!!!!!
du coup g perdu ma voix!
l
3 janvier 2006 21:26
oooooooo mortel elle me fait telment délirer cette chanson de plus je l'a connais par coeur!!! looool et ba je suis contente pour toi apparement tu as passée unetrés bonne soirée
f
5 janvier 2006 00:45
merci miss et non pas dior mais plutot d'or
m
5 janvier 2006 12:13
khalid merci pour le compliment en Or!!!
je suis toujours sous le charme de ma soirée avec Mustapha...
et c à toi que revient tous les mérites...

et je te désserne la palme d'or du producteur et manager du chaabi par excellence!
boussa de la plus grande fan de Mustapha Bourgogne

Missd'Or
s
17 février 2006 01:16
salut missdior je voudrai savoir qu'elle est la relation entre toi et mustapha?
s
17 février 2006 02:55
salut missdior.je suis ici nouveau parmit vous.moi j'ai les chansons de mustapha
s
17 février 2006 02:59
pardon missdior je voudrai dire j'aime les chanson de stof
m
17 février 2006 19:23
simo...
selem à toi et melhba sur le site!
je n'ai aucune relation avec mustapha!!!je suis juste sa plus grande fan...
qu'est ce qu'on va s'imaginer encore???
et je vis à travers sa musique.
et toi ki es tu pour me poser une pareil kestion?
s
18 février 2006 18:34
salut missdior.moi aussi un grand fan de mustapha.et lorsque je t'ai di quell'est la relation entre toi et must juste pour savoir est ce que té sa soeure ou son secrétaire c'est tt.il fau d'abord que tu sache que j'ai plus de 33 album de mustapha.j'ai bouceaup ses chansons.et je le souhaite un bon cariére
s
18 février 2006 18:35
desolé j'aime bouceaup les chansons de mustapha bourgogne. salem
c
18 février 2006 19:21
Salut Tou le monde!

Est-ce qq pourrait me dire le nom d´un cabaret qui se trouve je crois rue d´avron enfin dans ces environs. Et le cabaret appartient je croi Kader. J´ai oublier le nom et il doir etre super. Il y a tjrs de la musique de chaabi et rai. Meri pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook