Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résultats de test de Hühner
P
14 décembre 2018 12:27
Salam les filles! Et les gars!

Alors mon test de Hühner, j'ai obtenu un test bon (score de 8/12).

Mais le test est déficient sad smiley. Apparemment 100% des zozos sont immobiles...

Vous en pensez quoi? D'après la biologiste, on devra sûrement aller en PMA. Quelqu'un a déjà obtenu un résultat semblable?

Mes salutations.
s
14 décembre 2018 12:31
Walaykoum salam,

Est ce que ton mari a fait un spermogramme, spermocytogramme, spermoculture??

Faut regarder de ce côté là, ou voir ke tu as peut être une glaire tueuse de spermatozoides..

Si les résultats de ton mari sont bons inchallah, faudra sûrement faire une insémination artificielle pour passer la barrière de la glaire..

Allah oua3lem...
*
14 décembre 2018 12:38
Vous avez déjà un enfant il me semble.
Dire que ton mari ne peux pas faire d'enfants, c'est très étonnant.
P
14 décembre 2018 12:44
Merci de ta réponse! J'attends mon rdv gygy avec impatience, pour voir ce qu'elle en dira. Est-ce que c ma glaire ou est ce que ce sont ses zozoz. Qu'Allah nous facilite a toutes et a tous!
*
14 décembre 2018 12:46
Si tu as déjà eu un enfant ,c'est que il n'y a pas forcément de problèmes.
A trop vouloir un bébé ,ça bloque parfois.

Il faut patienter.
Citation
Pasteque26 a écrit:
Merci de ta réponse! J'attends mon rdv gygy avec impatience, pour voir ce qu'elle en dira. Est-ce que c ma glaire ou est ce que ce sont ses zozoz. Qu'Allah nous facilite a toutes et a tous!
P
14 décembre 2018 12:47
Qu'est-ce que tu insinues par là ? Que je suis une menteuse? Ou peut être ce premier enfant, j'ai dû le faire avec un autre homme! Voyons tant que l'on y est.

Alhamdoulilah Allah nous a déjà comblé d'un premier enfant que nous aimons plus que tout et que nous avons eu sans difficultés!

Évite de ramener ce genre de commentaire inutile et complètement déplacé face à des gens démunis qui essaient juste de mener à bien leur projet de conception.

Et au fait, des zozos immobiles ça peut aussi venir de la femme! Cf : commentaire de sakina57
a
14 décembre 2018 13:48
salam

ton mari a fait un spermogramme ?

une connaissance a un problème de glaires acides qui tuaient tous les spermatozoïdes
elle a eu plein de traitement mais elle est aujourd'hui enceinte grâce à une insémination ou une fiv
a
14 décembre 2018 13:58
salam

il existe des infertilités secondaires
soit le couple avait déjà un souci mais ça a quand même fonctionné sans problème comme ça peut arriver chez des gens qui ont un problème diagnostiqué
soit le problème est apparu

Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Si tu as déjà eu un enfant ,c'est que il n'y a pas forcément de problèmes.
A trop vouloir un bébé ,ça bloque parfois.

Il faut patienter.
*
14 décembre 2018 13:59
Je n'ai rien insinué. Je disais seulement que tu as déjà été enceinte, et ton mari a déjà eu un enfant,donc c'est très étonnant que le corps médical pense qu'il y a un problème de fertilité.


Après,si il y a un autre homme dans ta vie,ça cela ne me regarde pas. Je n'y avais même pas penser vois tu.

Je t'ai dit aussi de patienter,et qu'à trop vouloir un enfant, ça ne vient pas parfois. Mais ça,tu ne l'as pas relever.


Citation
Pasteque26 a écrit:
Qu'est-ce que tu insinues par là ? Que je suis une menteuse? Ou peut être ce premier enfant, j'ai dû le faire avec un autre homme! Voyons tant que l'on y est.

Alhamdoulilah Allah nous a déjà comblé d'un premier enfant que nous aimons plus que tout et que nous avons eu sans difficultés!

Évite de ramener ce genre de commentaire inutile et complètement déplacé face à des gens démunis qui essaient juste de mener à bien leur projet de conception.

Et au fait, des zozos immobiles ça peut aussi venir de la femme! Cf : commentaire de sakina57
P
14 décembre 2018 14:28
Autant pour moi ^^
14 décembre 2018 15:29
Salem

Faut regarder les résultats ds son ensemble. Soit tu as la glaire acide, regarde le résultat du ph si c'est le cas, ça tue les spermatozoïdes en les rendant immobiles. Soit ton mari à une majorité de spermatozoïdes immobiles. Soit les 2.
Maintenant seul le spermogramme confirmera le diagnostic. Dsl mais il est obligé de passer par là si vous voulez savoir où est le souci. Après une grossesse spontanée est tjs possible tant qu'il ya des spermatozoïdes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook