Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résultats des examens : alors ???
f
27 juin 2006 13:15
Alors les résultats ??
m
27 juin 2006 15:06
salam aleykoum

et bien moi c negatif j ai raté mon bts je suis decue mais hamdullah kan mm c dure surtout quand on a connu des autres echec sa gait quatre an ke j ai eu mon bac et j ai l impression de stopper c abusé allah ijeb lefeha kheir inhsallah
f
27 juin 2006 15:42
Citation
fatiha912 a écrit:
Alors les résultats ??

winking smiley mabrouk grinning smiley

t'as pas de rattra------page winking smiley mdr

tu peux passer tes vacances tranqille

avec châabi

daoudi grinning smiley



salam.
f
27 juin 2006 15:43
Citation
shakama a écrit:
salam aleykoum

et bien moi c negatif j ai raté mon bts je suis decue mais hamdullah kan mm c dure surtout quand on a connu des autres echec sa gait quatre an ke j ai eu mon bac et j ai l impression de stopper c abusé allah ijeb lefeha kheir inhsallah


change de filière

j'en sais rien

c'est peut etre pas la bonne


salam.
m
28 juin 2006 14:48
Moi c'est cool j'ai eu mon DUT jsui trooop contente... hamdoullah comme dit facultatif "on" pourra passer de "bonne" vacance, mais bon tt de même déçue pour tt lé potes qui ne l'ont pa eu et qui doivent attendre septembre pour les rattrappage.

FELICITATION a ts ceux qui ont réussi leur année et Bon courage pour les autres.
28 juin 2006 17:14
ben moi j'ai la moyenne hamdoullah(tm) mais j'ai eu une note eliminatoire, donc année validée mais je dois repasser une matière, il me faut juste un 5 , donc pépèreAngelAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
28 juin 2006 19:11
je dis tout fort Allah akbar!!!et hamdoulillah G eu mon année et je passe donc en 2ème année d'histoire.
m
28 juin 2006 21:46
moi pas encore les resultats ! inchallah j'espere que se sera bon !
Mok Ya Mok !
n
29 juin 2006 17:11
pas encore les résultats c'est le 3 juillet a 10h00 pour les bac stt
kheir inchalah!
m
29 juin 2006 19:44
moi aussi c le 3 j'espere ne pas aller au rattrapage smiling smiley
p
30 juin 2006 03:00
chkoun like7hlha?? narou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook