Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restos marocains+soirée
I
31 juillet 2006 16:52
êtes-vous déjà partit manger dans un restaurant marocain qui en plus organise des soirées par exemple les week-ends, what do you think about ?

merci smiling smiley
h
31 juillet 2006 17:25
c'est une invitation lol?
n
31 juillet 2006 17:33
peux-tu nous donner des adresses? smiling smiley
h
31 juillet 2006 17:36
bjr à tous

je recherche une chanson de chebba maria. c'est une chanson qui date d'il y a quelques années. le titre de la chanson, c'est "amalek azine". s'il vous plait, aidez moi à trouver cette chanson. j'ai cherché plusieurs heures sur le net mais sans résultat. acheter une cassette ou un cd avec cette chanson dessus, c'est pas possible car je n'habite pas au maroc.

merci de m'aider

- soit en m'envoyant éventuellement la chanson dans ma boite mail
- soit en me donnant le nom d'un site ou je peux la trouver et la télécharger gratuitement

merci beaucoup
C
31 juillet 2006 17:40
Moi j'en ai testé un a lyon et c'était bof bof. Tant au niveau de la nourriture (ca ne rivalise pas avec la cuisine de nos mamans) qu'au niveau de l'ambiance ( danceuse orientale...)
Par contre ma soeur en a testé un dans le sud, et apparement il était top.
I
31 juillet 2006 17:45
Je suis sur nantes et je suis entrnde voir un peu quel restos je pourrais testé avec mon mari jeudi soir, entre indien, libanais, marocain, français ji si pas alors si vous pouvez donnez un avis ce serait sympa smiling smiley
31 juillet 2006 17:50
oui mais sur bordeauxtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley et par mon patrongrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley il kiff le maroc(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook