Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressuis tes larmes
13 août 2023 23:41
Salam paix est bénédiction sur vous

Pour tous ceux qui ont des doutes sur le fait de trouver leur moitié, rappel toi que la vie est imprévisible et pleine de surprises. L'amour peut surgir de n'importe où et à n'importe quel moment. Concentre toi sur le développement personnel, les passions qui t’animent et les relations positives. Ne perd pas espoir, car chaque personne a sa propre histoire d'amour unique qui l'attend. Patience et ouverture d'esprit sont les clés pour trouver quelqu'un qui te comprendra et te soutiendra Insha Allah. Continue à croire en toi et en la valeur que tu apporte. La confiance en soi est attrayante et attire des partenaires compatibles. Explore de nouveaux endroits, participe à des activités qui te passionnent et élargi ton cercle social. Souvient toi que la communication est essentielle dans toute relation. Soi ouvert à la découverte de nouvelles personnes et ne laisse pas les expériences passées te décourager. Chaque rencontre, qu'elle soit réussie ou non, te rapproche de la personne qui sera en phase avec toi. L'amour arrive souvent quand on s'y attend le moins, alors reste optimistes et ouverts à la possibilité de trouver ta moitié. Qu’Allah te facilite
Qu’Allah t’accorde une moitié pieuse amin amin yarab
Toute âme goûtera à la mort
c
14 août 2023 00:08
Amine merci pour ce message rempli de bienveillance et d'espoir.

Mais le problème qui subsiste c'est comment faire des rencontres saines et s'ouvrir à de nouvelles personnes sans tomber dans le haram? Surtout les sites de rencontres, personnellement après réflexion je me suis vite abstenue car j'ai l'impression que les gens veulent seulement combler leur ennui et discuter (hommes et femmes).

Peut-être une personne qui s'est marié grâce à cette méthode m'en dissuadera mais comment ont-ils surmonter le fait que chacun parlait avec des personnes différentes pour moi j'arrive pas à apprendre à connaître plusieurs personnes en même temps mdrrr
B
14 août 2023 07:06
Bien dit wasalam
14 août 2023 08:03
Pourquoi vouloir connaître plusieurs personnes en même temps alors que tu ne peux en rencontrer qu'une seule ? Dans mon message, j'ai bien précisé que cela peut arriver quand on s’en attend le moins. Même si tu te retrouves isolé dans une forêt 24h/24, coupé du monde, si tu dois rencontrer l'homme de ta vie, tu le rencontreras. C'est ce qu'on appelle le mektoub (le destin). Nous sommes tous censés le savoir, car c'est l'un des piliers de la foi. Après, je comprends que c'est dur et qu'il peut y avoir de l'impatience, mais c'est normal quand on s'éloigne d'Allah. La patience se fait rare dans ces moments-là.
Citation
chichima1 a écrit:
Amine merci pour ce message rempli de bienveillance et d'espoir.

Mais le problème qui subsiste c'est comment faire des rencontres saines et s'ouvrir à de nouvelles personnes sans tomber dans le haram? Surtout les sites de rencontres, personnellement après réflexion je me suis vite abstenue car j'ai l'impression que les gens veulent seulement combler leur ennui et discuter (hommes et femmes).

Peut-être une personne qui s'est marié grâce à cette méthode m'en dissuadera mais comment ont-ils surmonter le fait que chacun parlait avec des personnes différentes pour moi j'arrive pas à apprendre à connaître plusieurs personnes en même temps mdrrr
Toute âme goûtera à la mort
M
14 août 2023 12:51
Mieux vaut être seule que d'être mal accompagné!
14 août 2023 13:06
En amitié oui
Citation
Mia Terra a écrit:
Mieux vaut être seule que d'être mal accompagné!
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook