Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne ressent plus d émotion
W
10 août 2019 01:00
Je ne ressens plus d émotion de tristesse c est a dire que je ne ressens plus mes envie de pleurer ou le moindre sentiment de ce genre .

Surtout que j éssaye d etre sincere envers ALLAH.

mes frere et soeur aidez moi svp
10 août 2019 01:03
Ressens-tu de la solitude? As-tu des proches avec qui tu te confies, ou garde-tu tes émotions pour toi-même?
S
10 août 2019 01:04
Et pourquoi, tu veux ressentir ça, il y en a qui veulent s’en débarrasser et toi, tu veux les garder
1
1&2
10 août 2019 01:12
Mais pourquoi aurait tu envie de pleuré ? On ne pleure pas sur commande tu peut être touché a l'intérieur sans verser de larme on peu etre fort mentalement aussi mais on ressent toujours des émotion la preuve tu a ressenti de l'inquiétude et tu est venu nous dire ceci
Citation
Wiwizk a écrit:
Je ne ressens plus d émotion de tristesse c est a dire que je ne ressens plus mes envie de pleurer ou le moindre sentiment de ce genre .

Surtout que j éssaye d etre sincere envers ALLAH.

mes frere et soeur aidez moi svp
W
10 août 2019 06:08
Oui je ressens surement de la sollitude mais mon probleme vidnt de s emplifier car maintenant lorsque je dis allah akbar j ai des image en tete et j ai peur de l avoir associé a ses image et j arrive pas a les fqires partir de ma tete
Citation
Montkheyal a écrit:
Ressens-tu de la solitude? As-tu des proches avec qui tu te confies, ou garde-tu tes émotions pour toi-même?
W
10 août 2019 06:10
J ai envie d etre sincere car avant j étais beaucoup plus émotif et vivant alors que lá j ai l impréssion d etre inhumain
Citation
Enaya a écrit:
Mais pourquoi aurait tu envie de pleuré ? On ne pleure pas sur commande tu peut être touché a l'intérieur sans verser de larme on peu etre fort mentalement aussi mais on ressent toujours des émotion la preuve tu a ressenti de l'inquiétude et tu est venu nous dire ceci
P
10 août 2019 08:08
Surtout ne focalise pas sur ces images, n'essaie pas de les chasser, c'est comme ça que tu les retiens. Si tu n'y prêtes pas attention, elles partiront d'elles même. Et sache qu'elles ne reflètent pas tes convictions.

Pour les émotions, je comprends ce que tu ressens, mais je suis incapable de te dire comment les débloquer, si ce n'est en faisant des invocations... Après, faut supporter ce qui va te tomber dessus. On ne bloque pas les émotions pour rien. C'est peut être mieux de faire ça en thérapie.
Citation
Wiwizk a écrit:
Oui je ressens surement de la sollitude mais mon probleme vidnt de s emplifier car maintenant lorsque je dis allah akbar j ai des image en tete et j ai peur de l avoir associé a ses image et j arrive pas a les fqires partir de ma tete
W
10 août 2019 13:28
Merci de vos conseille tout le monde que allah soit avec vous et vous protege de tout mal
P
10 août 2019 13:34
Amine

La même chose pour toi
Citation
Wiwizk a écrit:
Merci de vos conseille tout le monde que allah soit avec vous et vous protege de tout mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook