Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ressent on au moment d'accoucher
T
23 mai 2020 18:31
Je voulais savoir quest ce que l'on ressent au moment d'accoucher, lorsque l'on pousse, quelle douleur on subit??? Est ce que c'est quelque chose de supportable ou on a envi de mourir?? Je veux tt savoirrrr.
n
23 mai 2020 18:40
salam
t'inquiète pas ma sœur lorsque tu prendras ton bébé dans tes bras insh'ALLAH tu oublieras vite les douleurs
c'est supportable
kheyr insh'ALLAH
qu'ALLAH t'accorde un beau bébé en bonne santé,amine
qu'ALLAH te facilite,amine
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je voulais savoir quest ce que l'on ressent au moment d'accoucher, lorsque l'on pousse, quelle douleur on subit??? Est ce que c'est quelque chose de supportable ou on a envi de mourir?? Je veux tt savoirrrr.
C
23 mai 2020 18:41
Pousser n'est pas douloureux en soi. Au contraire, on a toutes envie de pousser pour "évacuer" bébé de notre ventre.

Ce qui est douloureux, c'est les contractions. Imagine une crampe au mollet. Ben pareil, au niveau du ventre. Tout le ventre qui crampe. Et une crampe qui revient plusieurs fois par minute, pendant plusieurs heures ...

Et le passage de la tête du bébé par le vagin. L'endroit se distend tellement que c'est à la limite de la déchirure. C'est une douleur vive également. Mais celle-ci, je ne l'ai pas connue, j'ai eu des césariennes. C'est ma mère qui m'a racontée. Angel
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je voulais savoir quest ce que l'on ressent au moment d'accoucher, lorsque l'on pousse, quelle douleur on subit??? Est ce que c'est quelque chose de supportable ou on a envi de mourir?? Je veux tt savoirrrr.
23 mai 2020 18:44
Regarde baby boom tu verras tout en détails
s
23 mai 2020 20:53
C’est comme faire un gros caca

Source : tkt je sais
S
1 juin 2020 20:24
ptdr

Citation
sindex a écrit:
C’est comme faire un gros caca

Source : tkt je sais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook