Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des responsables habillés en tenue de sport
j
15 décembre 2022 20:10
Salam

Avec l'intérim on voit à peu prêt toute sorte d'entreprise et je remarque que
les tenus des homme cadre (responsables, manager..) au travail sont de plus en plus négligé dans leur lieu de travail.
Sweat, basket, jean troué, cheveux gras avec grosse pellicule tombante sur leur sweat, pâte sortant des oreilles. J'ai envie de les pousser dans un hammam parfois et leur verser un sceau sur la tête avec une kassa ça degoute
S
15 décembre 2022 20:12
Salam

T'es encore entrain de critiquer les "blancs" là ou je rêve ?

Ou tu englobes n'importe qui dans les "cadres" ?
T
15 décembre 2022 20:15
Bonsoir

Je sais plus quoi dire
15 décembre 2022 20:17
Salam,

Moi je remarque que les cadres...et gros salaires...se contente des plats à 2e de picard ou des restes de la veille à réchauffer à la cantine...ne dépense même pas 0,60 cts à la machine à café...sans compter ceux qui mettent jamais de déodorant ou parfum...et qui se mouchent le nez plusieurs fois par jour et qui ne se lèvent pas pour aller se laver les mains ou mettre du gel hydroalcolique....plus j observe et plus ça me dégoûte....

Bonne soiree.
15 décembre 2022 20:19
Salam

Ça deg , j’ai recraché mon tacos’ sauce tartare ..

Ill
Citation
Siwa75 a écrit:
Bonsoir

Je sais plus quoi dire
15 décembre 2022 20:21
Salam, et donc ?
Un jogging change la qualité du travail fourni ?

Je me reconnais dans ta description (à part l'hygiène, je suis propre) et je fourni un bon travail. Je ne vais pas au boulot pour plaire à des petites, ou pour qu'on me complimente sur ma nouvelle coupe de cheveux...
T
15 décembre 2022 20:21
Ahahah tu me fais rire romance.

C'est pas faux.

Faut pas en faire une généralité mais j'ai vu des cas oui.

Au fait le deo c'est pas top pour santé
T
15 décembre 2022 20:22
Moi tu m'as donné envie d'en acheter un

:-)
Citation
√Apocalypse a écrit:
Salam

Ça deg , j’ai recraché mon tacos’ sauce tartare ..

Ill
T
15 décembre 2022 20:24
En fait t'as le combo

RER B, avec tout le bonheur qui s'y trouve (dédicace à faisdodo)

Ensuite t'arrives au taff tu tombe sur ce que naya à décrit

J'avoue, t'es un peu mal
j
15 décembre 2022 20:36
Ou sinon ils se font rembourser leurs repas en note de frais
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Moi je remarque que les cadres...et gros salaires...se contente des plats à 2e de picard ou des restes de la veille à réchauffer à la cantine...ne dépense même pas 0,60 cts à la machine à café...sans compter ceux qui mettent jamais de déodorant ou parfum...et qui se mouchent le nez plusieurs fois par jour et qui ne se lèvent pas pour aller se laver les mains ou mettre du gel hydroalcolique....plus j observe et plus ça me dégoûte....

Bonne soiree.
15 décembre 2022 20:44
dans la note de frais....on leur retiens l'équivalent d'un repas + boisson et café...et on ne leur rembourses que la partie dépensée pour le (s) client (s) dans le cas de repas bien sur...
Citation
naya2022 a écrit:
Ou sinon ils se font rembourser leurs repas en note de frais
j
15 décembre 2022 20:49
Tu sors d'où toi? Va pointer ta retraite. Je ne te connais même pas ni parler sur ce forum. Critiquer les blancs ? Faut te faire soigner et ouste de mon post. En plus tu sous entend que les cadres ne peuvent être que des blanc. Racisme pur et dur
Citation
citronnette a écrit:
Salam

T'es encore entrain de critiquer les "blancs" là ou je rêve ?

Ou tu englobes n'importe qui dans les "cadres" ?
S
15 décembre 2022 20:54
Ben pardon, mais vu tes derniers posts sur le foot, je suis en droit de me poser la question. T'es pas très nette non plus comme fille.
Citation
naya2022 a écrit:
Tu sors d'où toi? Va pointer ta retraite. Je ne te connais même pas ni parler sur ce forum. Critiquer les blancs ? Faut te faire soigner et ouste de mon post. En plus tu sous entend que les cadres ne peuvent être que des blanc. Racisme pur et dur
j
15 décembre 2022 20:58
Sauf ceux qui boss dans le terrain et au bureau ils ont le repas remboursé à 100%
Citation
Castellums 02 a écrit:
dans la note de frais....on leur retiens l'équivalent d'un repas + boisson et café...et on ne leur rembourses que la partie dépensée pour le (s) client (s) dans le cas de repas bien sur...
15 décembre 2022 20:59
Ca craint quand même ! Même après le covid ?!


L'équipe est propre ainsi que la direction. Oufff

De toute façon, je n'embrasse personne et je ne sers la main à personne !!!

? Vive le covid !

Il m'a permis de recadrer sans-gêne ceux ou celles qui se rapprochent... de ma bulle personnelle, zone sécurité ! LoL
15 décembre 2022 21:02
En étant intérimaire... tu peux balancer une remarque à ceux qui sentent pas bon ou font sale sur eux... mais tu prends des gants pour le dire lol ...
j
15 décembre 2022 21:10
Je leur dirai pas sinon ils vont se laver je les laisse tel quel. Quand c'est la famille on peux le dire mais les autres ça ne sert à rien. Une fois un collègue avait une haleine qui sentait les égouts du coup il était célibataire et ne savait pas pourquoi je lui ai dit au bout de 5 ans qu'il sentait il a ensuite brosser à fond ses dents et langue pendant 1 semaine et l'odeur qui a durer 5 ans à disparu il a trouver une femme après
Citation
LynTu a écrit:
En étant intérimaire... tu peux balancer une remarque à ceux qui sentent pas bon ou font sale sur eux... mais tu prends des gants pour le dire lol ...
j
15 décembre 2022 21:17
Oui mais je boss avec des responsables qui font le terrain et rdv avec clients tous les jours. Ils sont au bureau que 2h par jour et le reste avec les clients et quand je dis jogging c'est avec des croûtes dessus pas un sweat propre et des baskets blanche mais le blanc tu le vois plus c'est gris avec la saleté et très usé
Citation
qaytr a écrit:
Salam, et donc ?
Un jogging change la qualité du travail fourni ?

Je me reconnais dans ta description (à part l'hygiène, je suis propre) et je fourni un bon travail. Je ne vais pas au boulot pour plaire à des petites, ou pour qu'on me complimente sur ma nouvelle coupe de cheveux...
15 décembre 2022 22:21
Lol !

Pas dans les toutes petites entreprises. Le patron de mon conjoint c'est de sa poche


Citation
naya2022 a écrit:
Sauf ceux qui boss dans le terrain et au bureau ils ont le repas remboursé à 100%
. Pas de mp d'hommes merci
15 décembre 2022 22:21
Lol !

Pas dans les toutes petites entreprises. Le patron de mon conjoint c'est de sa poche


Citation
naya2022 a écrit:
Sauf ceux qui boss dans le terrain et au bureau ils ont le repas remboursé à 100%
Citation
naya2022 a écrit:
Sauf ceux qui boss dans le terrain et au bureau ils ont le repas remboursé à 100%
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook