Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
respectons les bledarts
K
27 juin 2004 22:20
Salam,

En lisant plusieurs sujets je m'appercois que certaines méprisent les blédarts à un point qui devient genant, pourquoi toute cette haine contre eux, moi je suis née en france et je respecte tout le monde et je suis fière de mes racines marocaines, de plus je crois que dans la vie il faut pas généraliser c trop facile

A bon entendeur salut

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
I
Ima
27 juin 2004 22:21
Salam aleikoum,

Je suis tout à fait d'accord avec toi alors commençons par ne plus les appeler bledard qui est un mot trés pejoratifsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
27 juin 2004 22:30
salam ,

pareil que soeur ima .

pour moi le mot bledard = une personne inculte .

siryne
I
Ima
27 juin 2004 22:36
Salam aleikoum,

Ravie d'etre sur la meme longeur d'onde Ourhti Syrine:

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
27 juin 2004 22:39
moi de meme soeur ima .

siryne
C
27 juin 2004 22:47
Salam,

Blédarts ???? t'es sure que ça s'écrit pas avec un D ???
Parce que au féminin du coup, ça fait blédarte ...Quel manque de respect cette Kenzarelle grinning smiley

Ps : t'aurais pas un peu abusé des pistaches ? winking smiley
c
27 juin 2004 23:02
vous arretez de ns appelez shab l'khalige ...
pourkoi tant de haine contre ns..
c est un ma,que de respect aussi...
t
27 juin 2004 23:02
Chireen,

J'ai failli m'étouffer avec ta bledarte.
Z
28 juin 2004 00:20
Moi je suis Bledard et ca me gene pas que l´on m´appelle ainsi winking smiley
Je n´ai aucun complexes grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
28 juin 2004 00:22

Même pas de supériorité , khouya Zack??? grinning smiley
Z
28 juin 2004 00:25
Chireen, tu es une Chiree-ra avec ton petit cousin grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
28 juin 2004 00:52
je suis un Blédard " qq'un qu'est né au bled" et je suis fier de mon bled.
sinon l'appellation ne me fait ni chaud ni froid surtout si ça vient de ce qu'on appelle les beurs et les beurettes smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
Z
28 juin 2004 01:17
Khouya md viens crier avec moi que tu es Bledard winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
28 juin 2004 02:38
je suis bledart mais je hais d'une force ce mot, surtout qu'il a pris le sens de clandestin et inculte ces dernières années.....je suis marocain et nous sommes marocains....donc je suis pour qu'on utilisent plus ce mot ici.....et merci pour ce post c'est gentil...on applaudit tous "kenzarell" aller plus fort.....et toi aussi derrière ton écran, oui toi....oh oui c'est toi à qui je parle......applaudittttt.....voilà c'est mieux......
i
28 juin 2004 02:46
Je peut pas applaudir,car on m a fait le henne j ait les 2 mains dans un sac

plastique(je rigole tu me connait hakim)

Treve de plaisanterie:bledart pour moi n est pas une insulte,c est tout

simplement un frere ou une soeur fraichement arrivé du bled,c est tout!

Pas une insulte ou quoi que ce soit.

k
28 juin 2004 06:56
c'est vrai ta remarque KENZARELL , malgres que les bledars sont tres seviables, tres gais et au maroc ils te donne souvent le sentiment d'etre la bien venue...moi j'adore les bledars
l
28 juin 2004 10:12
alors on fait comme ca les bledard arretent d'appeler lesbeurs par ce nom et les beurs font des memes avec les bledards,keske vs en pensez????????
wa3ra ana yak? grinning smiley
c
28 juin 2004 10:32
je voulais juste rajouté que ns aussi sommes fiere de nos racines et on ne renie personne....
alors bledarT ou pas...ca ne me touche pas
28 juin 2004 12:16
et bikhir....................

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
28 juin 2004 12:39
Bonjour mes ami(e)s

Je dirai très très très bikhir .................................

Non, sincerement, si le Maroc est un"Bled" & non pas un PAYS, je préfère quand m'appele "campagnard".

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook