Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réparer les chaussures de ma soeur
8 décembre 2019 14:57
Salam, je viens à vous aujourd'hui car je suis dans une situation très délicate. Voilà ma soeur aînée est parti à l'étranger 2 mois pour ses études et elle revient en France dans deux semaines. Pendant son absence, j'en ai profité pour lui emprunter des chaussures (oui je sais c'est mal), le problème étant que j'ai flingué deux paires de ces chaussures ( une paire où il y a un trou dans la semelle, et une paire de basket où les coutures sont décousues). J'ai essayé de lui racheter des chaussures mais elle ne sont plus sur le marché. Est ce que c'est dans les fonctions d'un cordonnier de réparer des chaussures concernant ce genre de problèmes ? Si vous avez d'autres solutions pour réparer des chaussures, je suis preneuse? Merci smiling smiley
K
8 décembre 2019 15:00
Salam alaikoum

Le mieux serait de la rembourser si tu trouves plus les mm modèles .smiling smiley
M
MFL
8 décembre 2019 15:00
Va sur vinted, tape le modèle et tu trouvera forcément quelqu’un qui les a et qui les vend...

Sinon oui le cordonnier peut peut être rattraper le coup...
Citation
Elementary a écrit:
Salam, je viens à vous aujourd'hui car je suis dans une situation très délicate. Voilà ma soeur aînée est parti à l'étranger 2 mois pour ses études et elle revient en France dans deux semaines. Pendant son absence, j'en ai profité pour lui emprunter des chaussures (oui je sais c'est mal), le problème étant que j'ai flingué deux paires de ces chaussures ( une paire où il y a un trou dans la semelle, et une paire de basket où les coutures sont décousues). J'ai essayé de lui racheter des chaussures mais elle ne sont plus sur le marché. Est ce que c'est dans les fonctions d'un cordonnier de réparer des chaussures concernant ce genre de problèmes ? Si vous avez d'autres solutions pour réparer des chaussures, je suis preneuse? Merci smiling smiley
r
8 décembre 2019 17:26
Ils ont des dents tes pieds pour abîmé des chaussures en quelques mois
8 décembre 2019 17:51
lol, tu m'as fait rire ptdr
non, le problème c'est que je suis très maladroite et peu soigneuse (je me rétame souvent et je ne défais jamais les lacets)
Citation
ryuetken a écrit:
Ils ont des dents tes pieds pour abîmé des chaussures en quelques mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook