Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour aprés changement employeur
R
3 avril 2017 17:17
Bonjour,

Voici les éléments de mon dossier:
- Mon ancien contrat s’étalait de Février 2014 à Aout 2016. Avec un titre de séjour d'un a reouvelabl depuis.
- La signature du nouveau contrat était en début Septembre 2016.
- La demande de renouvellemenet déposé en décembre 2016

La sous préfecture me demande un complémet de dossier qui contient une demande d'autorisation de travail à faire par mon nouveau employeur.
Mon tite de séjour est expiré depuis Mars 2017 et là j'ai un récépissé de 3 mois en attendant quemon employeur me fournissent ce document.

Mon employeur dit qu'il n'a pas besoin de faire une demande d'autorisation sachant que j'ai déjà une que j'ai eu epuis 2014.

Pourriez-vous me donner des pistes pour débloquer cette situation ? Je suis perdue.

Merci
3 avril 2017 17:35
Bonjour

Il n'y a pas mille solutions. Ton nouveau employeur doit te délivrer cette autorisation vu que tu as changé d'employeur.

Ce n'est pas lui qui t'1 délivré la première. Tu avais une autorisation pour un emploi avec un employeur bien déterminé. Il y a un changement donc une nouvelle autorisation car un nouveau employeur et un nouveau emploi.

Citation
Renouvellement2017 a écrit:
Bonjour,

Voici les éléments de mon dossier:
- Mon ancien contrat s’étalait de Février 2014 à Aout 2016. Avec un titre de séjour d'un a reouvelabl depuis.
- La signature du nouveau contrat était en début Septembre 2016.
- La demande de renouvellemenet déposé en décembre 2016

La sous préfecture me demande un complémet de dossier qui contient une demande d'autorisation de travail à faire par mon nouveau employeur.
Mon tite de séjour est expiré depuis Mars 2017 et là j'ai un récépissé de 3 mois en attendant quemon employeur me fournissent ce document.

Mon employeur dit qu'il n'a pas besoin de faire une demande d'autorisation sachant que j'ai déjà une que j'ai eu epuis 2014.

Pourriez-vous me donner des pistes pour débloquer cette situation ? Je suis perdue.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 17:37 par Al_birru.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook