Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement sejour conjoint français
F
24 février 2018 07:07
Bonjour.
Je suis conjoint de français. Mon visa expire le 30/03/2018. J ai été a la prefecture 2mois et demi pour depose mon dossier. La premiere dame qui a traité mon dossier m a dit ton dossier est complet. Apres j ai attendu mon tour pour deposer mon dossier a une aitre personne qui m a surppris de me dire c est encore tot pour le deposer. J'étais tres dégouté car a l offi ils m ont c est mieux 3mois avant.
Une fois je suis chez moi, j ai appellé la prefecture pour se renseigner. Ils m ont qu il faut compter un an a partir de la date de la vignette offi. C est a dire un a partir du 18/06/2017. Donc ce cas . Je me suis c est encore tot. J ai été sur internet et j ai lu que la plupart parle sur date expiration visa et pas OFFI. Dans ce cas la, j ai appellé OFFI qui m ont reconfirmé que c est la date du visa et pas lOFFI.chaque administration confirme une chose differente. Il me reste un mois et pas deux mois pour deposer dossier a la prefecure. Pourriez vous me conseiller s'il vous plaît?
Je vous remercie.
24 février 2018 09:10
Bonjour
Vas déposer ton dossier dès que possible, n'attends pas longtemps.
N
24 février 2018 14:44
C'est deux mois avant l'expiration du VISA, tu seras sans papier après l'expiration ce cette dernière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook