Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renforcer les spermes
a
18 janvier 2007 13:29
ma cousine son mari a des spermes faibles ils n'on pas les moyens de suivre des traitements médicaux c'est cher avec vous des recetes pour renforcer les spermes???
r
18 janvier 2007 20:36
Citation
amalfilah a écrit:
ma cousine son mari a des spermes faibles ils n'on pas les moyens de suivre des traitements médicaux c'est cher avec vous des recetes pour renforcer les spermes???
beaucoup de fruits de mer, et des aliments riches en zinc
18 janvier 2007 20:38
Citation
amalfilah a écrit:
ma cousine son mari a des spermes faibles ils n'on pas les moyens de suivre des traitements médicaux c'est cher avec vous des recetes pour renforcer les spermes???

Oh a bon, sa existe maintenant des faibles et des fortsgrinning smileymoody smiley


il serait pas plutot "stérile"Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
18 janvier 2007 23:24
non ça existe
je connais un cas ds ma famille proche qui a ce problème
j
jax
19 janvier 2007 00:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
amalfilah a écrit:
ma cousine son mari a des spermes faibles ils n'on pas les moyens de suivre des traitements médicaux c'est cher avec vous des recetes pour renforcer les spermes???

Oh a bon, sa existe maintenant des faibles et des fortsgrinning smileymoody smiley


il serait pas plutot "stérile"Oh


comme de partout y a meme des spermes surdouésgrinning smiley
l
19 janvier 2007 03:19
je mintroduit pour poser une question,


est ce que la puissance dun sperme est reliee avec la couleur ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
19 janvier 2007 11:20
non il n'est pas stéril
O
19 janvier 2007 12:02
Je me permets juste d'intervenir

On dit "du sperme" (= le liquide) et des spermatozoïdes (les petits tétards qui nagent dans le sperme smiling smiley )

Bref une bonne alimentation comme l'a dit "respectable" c'est déjà un bon point

De plus, pour L9bi7, la couleur n'a rien à voir avec la puissance (ca dépend de la concentration)

Le stress, les sous-vêtement et l'hygiène de vie (tabac, etc...) jouent un rôle


Le mieux c'est de consulter un médecin qui lui donnera les meilleurs conseils

Je t'invite également à aller sur ce lien [www.doctissimo.fr]

En espérant que tu y trouveras quelques éléments de réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 12:05 par Oumayma.
p
19 janvier 2007 12:07
beurrrk

enfin bref...


Le tabac nuit aux spermatozoides et peut rendre impuissant, j'ai lu ça sur un paquet tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
19 janvier 2007 12:33
Citation
amalfilah a écrit:
ma cousine son mari a des spermes faibles ils n'on pas les moyens de suivre des traitements médicaux c'est cher avec vous des recetes pour renforcer les spermes???

Il faut manger beaucoup de (louz = amendes), du gingembre, des fruits sec. Avoir une alimentation equilibrée et boire beaucoup de lait.
O
19 janvier 2007 13:44
Citation
petit chat a écrit:
beurrrk

enfin bref...


Le tabac nuit aux spermatozoides et peut rendre impuissant, j'ai lu ça sur un paquet tongue sticking out smiley

Tu me fais trop rire Petit chat grinning smileygrinning smiley
19 janvier 2007 14:01
Citation
jax a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
amalfilah a écrit:
ma cousine son mari a des spermes faibles ils n'on pas les moyens de suivre des traitements médicaux c'est cher avec vous des recetes pour renforcer les spermes???

Oh a bon, sa existe maintenant des faibles et des fortsgrinning smileymoody smiley


il serait pas plutot "stérile"Oh


comme de partout y a meme des spermes surdouésgrinning smiley

lolgrinning smiley !!!!!!

a bon, eye popping smiley donc intélligent = fortsgrinning smiley et pas intélligents = faiblesevilClap

j'en doute, car notre ami george bush, est plutot gogole, et pourtant il a ramené 2 fillestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
4 octobre 2013 18:18
bon je suis en Republique dominicaine j'ai un probleme moi j'ai 2 ans 4 mois avec ma copine on a deside d'avoir un bebe sa ne marche et des foi j'ai des douleur dans mon sinture pourriat on me donne des conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook