Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me rendre chez lui
M
14 septembre 2011 21:18
Salam Aleikoum à toutes et à tous!

Je vous lis depuis un moment et je peux dire que les yabis (enfin certains! lol) sont de bons conseils... Alors, à mon tour, je viens vous solliciter. smiling smiley

Voici mon histoire...

Il y a 2 ans, dans le cadre de mes études, j'ai rencontré un jeune algérien de 28ans. J'ai vraiment eu le coup de foudre pour cet homme, on se voyait de temps en temps en dehors des cours et on s'appelait occasionnellement. Bref, je l'ai revu pour la dernière fois en mars, mais depuis je n'ai plus de nouvelles. J'ai essayé de le contacter mais son numéro ne fonctionne pas( "numéro inaccessible" . Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, je me pose beaucoup de questions. J'ai vraiment envie de le revoir et j'hésite à me rendre directement chez lui. Il vit seul, enfin... jusqu'aux dernières nouvelles.

Pensez vous que c'est exagéré? Je ne sais pas comment il va réagir mais je n'arrive pas à l'oublier et c'est vraiment un calvaire de penser à lui tous les jours sans savoir s'il va bien.

Je n'arrive pas à combiner passion et raison, j'ai besoin de vos avis mes yabis!!
m
14 septembre 2011 23:18
Tu peux pas le recontacter via mail ou facebook

Parce que se pointer chez lui, salut c moi on c parlé une fois en mars, tu te rappelles ? ca le fait pas trop
n
14 septembre 2011 23:21
Une lettre.....en recommande en accuse de réception si tu veux être vraiment sur ...

Sinon pour l extreme ....envoi un huissier de justice mais il risque de mal le prendre
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
14 septembre 2011 23:23
depuis mars, s'il voulait aller plus loin avec toi il t'aurais donné de ses news

t'es pas un toutou donc ne va pas chez lui, autant il a une autre meuf

mais fais juste style tu te ballade pas très loin de chez lui, et genre comme par hasard tu tombe sur lui

mais aller toc tocquer chez lui, ca se fait pas du tout
p
14 septembre 2011 23:23
slm

N'y vas pas ça fait psycopathe. Au pire tu demandes a qqn que tu connais d'aller toc toc chez lui en lui donnant sa description physique.

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
14 septembre 2011 23:26
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

N'y vas pas ça fait psycopathe. Au pire tu demandes a qqn que tu connais d'aller toc toc chez lui en lui donnant sa description physique.

T'es vicieuse dis donc mdrrr! Mais j'avoue, c'est une super idée... whistling smiley
r
14 septembre 2011 23:33
Depuis mars, ca fait un bail!

Si t'as pas recu de texto meme pdt le ramadan ou pour l'aid ( alors que c'est quand meme le truc préféré des ex de profiter de l'occaz pour prendre des nouvelles incognito) j'vois pas l'interet que tu te pointes à son domicile.
d
14 septembre 2011 23:37
Salam

il va bien mais il ne veut pas de contact avec toi ... sinon il t'aurait communiqué son nouveau numéro
quand on veut on peut

je plaisante
mais à ta place, je ne serais pas allée le voir chez lui ou ailleurs tout court.
p
14 septembre 2011 23:38
Oh oui Samwi ptdr

Un inconnu qui toque a sa porte pour dire "Oh dsl je me suis trompé d'appart" c'est simple comme salam.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
r
14 septembre 2011 23:39
fait 2 rakaat et leve tes mains o ciel et dis

o Allah fais moi revoir cette homme sil est un bien pour moi sinon ecarte le de moi
q
14 septembre 2011 23:42
Crois moi, si tu l’intéressait vraiment, il aurait fait des pieds et des mains pour te retrouver .
Tu ne dis pas quelle complicité vous avez eut auparavant, peut-être aussi n'a-t-il pas compris l’intérêt que tu lui témoignait alors, et qu'il a pris ses distances.
Ou alors il lui est arrivé quelque chose....ou même pire ; il a fait la connaissance d'une autre fille ( mon Dieu !) hé oui, un amour chasse l'autre...

oui, ça fait beaucoup de "si " . si tu veux vraiment avoir ta réponse, pas chez lui sous prétexte que par son silence tu t’inquiétait qu'il lui soit arrivé quelque chose et que maintenant tu es rassuré, Selon son accueil tu décidera de la marche à suivre.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
S
14 septembre 2011 23:44
Citation
Yabiloulette a écrit:
Oh oui Samwi ptdr

Un inconnu qui toque a sa porte pour dire "Oh dsl je me suis trompé d'appart" c'est simple comme salam.

Grave, mais j'avoue c'est une bonne idée, perso j'y aurai jamais pensé! ptdr
p
15 septembre 2011 00:01
T'es trop innocente c'est pour ça ptdr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
15 septembre 2011 00:11
Tout d'abord, merci pour vos réponses.

J'ai oublié de préciser qu'avant mars, on se fréquentait. On s'appréciait beaucoup, donc c'est ce qui me fait autant cogiter. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
Et je me disais qu'en me rendant chez lui, je pourrais être fixé en fonction du comportement qu'il aura à mon égard.
m
15 septembre 2011 00:18
pourquoi t'as attendu jusqu'à maintenant?
M
15 septembre 2011 00:22
Je pensais qu'il était à l'étranger puisque son numéro était juste "inaccessible". C'est une personne qui voyage beaucoup donc au départ, je m'inquiétais pas vraiment.
a
15 septembre 2011 00:24
laisse tomber, c'est mort, pourri, moisi.
aller jusqu'à son pallier te ridiculisera plus qu'autre chose.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
15 septembre 2011 00:49
Citation
Man'elle a écrit:
Tout d'abord, merci pour vos réponses.

J'ai oublié de préciser qu'avant mars, on se fréquentait. On s'appréciait beaucoup, donc c'est ce qui me fait autant cogiter. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
Et je me disais qu'en me rendant chez lui, je pourrais être fixé en fonction du comportement qu'il aura à mon égard.

ma puce, si je fréquentais un homme et je l'appreciais, et il disparu tout a coup, 'jauria pensé a ca fin mars max, pourquoi 6 mois plus tard?!!

honnetement te rendre chez lui ca fait un peu fort quand méme! Ya 2 scénarios possibles:
_tout va bien, il est sur place, ni malade, ni a lhopital ni dincident grave dans sa vie et pdt 6 mois il ne t'as pas contacté, c'est qu'il n'etait pas interessé! qu'il sen fous un peu..... donc NON n'y va pas!
_sil ya eu un truc horrible quil s'est passé , il aurai soit essayé de te prévenir n'importe quel moyen, meme en fin fond de la montagne, sil ya aps de conexxion ou de t"léphone il ya le courrier pour vraiment exagérer!!!

6 mois c'est long!!! trés long!! je sais que tu as envie d'etre fixé et tu ne veux pas ce gout inachevé mais comme les autres yabies, pense a une autre alternative,....
v
15 septembre 2011 06:37
commences par faire une petite recherche sur le net avant d aller a l extrême et d aller chez lui..

si tu sais ou il vit c est que tu allais chez lui donc tu as regarde sur sa boite aux lettres son nom ? enfin rassures moi... tu sais c est quoi son nom quand meme??

c est quoi << fréquenter>> pour toi? y avait des bisous ou officiellement vous étiez ensemble???
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
15 septembre 2011 08:42
Citation
Man'elle a écrit:
Tout d'abord, merci pour vos réponses.

J'ai oublié de préciser qu'avant mars, on se fréquentait. On s'appréciait beaucoup, donc c'est ce qui me fait autant cogiter. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
Et je me disais qu'en me rendant chez lui, je pourrais être fixé en fonction du comportement qu'il aura à mon égard.

Si tu savais le nombre de mec qui appréciait beaucoup une nana et qui la fréquentait et qui du jour au lendemain ne donne plus de nouvelles ... tu serai choqué, y en a même qui vont jusqu'à rtob la fille et après à jouer au mort.

lâche l'affaire, a mon avis il t'a zappé, n'a pas eu le courage de te l'avouer, alors solution radiacale, change de num.

Faut pas chercher plus loin, ne va pas chez lui ca fait genre la nana désespérée qui a attendu après lui depuis des mois, et qui la le harcèle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook