Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez vous pour logement approche
B
5 juillet 2019 16:16
Selem alaykoum les yabies comment cava avec lete voila jai ete avec mon pere ya 15jours a est metropole habitat pour demander des nouvelles pour le logement jai expliquer a la secretaire quon cherche 2appartement dans le meme immeuble car mon pere a besoin de moi et elle ma dit prenez rendez vous chose que jai fait donc on a rdv moi et mon pere le 11juillet inchaAllah avec une conseillere pour essayer dacceleree les choses dois je avoir une lettre dun medecin ou autre pour faciliter les 2appart donc dans lideal un t2 pour mes parents et un t3 pour moi ma fille mon mari en gros 2chambre quoi en plus on demande le secteur vaulx en velin c la banlieu ...merci pour votre aide.
Y
5 juillet 2019 16:26
Salam

Je ne pense pas que tu ai besoin d ordonnance, ton père viendra avec toi et elle notera d elle même ce qu il en est

Inchallah que cette fois ci vous trouverez une solution pour le bien de tous
B
5 juillet 2019 16:31
Wa alaykoum selemAmine ma soeur sa me touche vraiment WAllah . Oui voila mon pere sera la donc elle verra delle meme son handicap je pense
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Je ne pense pas que tu ai besoin d ordonnance, ton père viendra avec toi et elle notera d elle même ce qu il en est

Inchallah que cette fois ci vous trouverez une solution pour le bien de tous
5 juillet 2019 17:49
Je travaille dans le logement social.
Tu as besoin d un certificat medical prouvant le besoin qu a ton pere a t avoir a ses cotes.
B
5 juillet 2019 17:54
La preuve ces yeux feront la preuve mieuy qun bout de papier miskin il est non voyant de naissance! Merci je vai alors demandrr a mon medecin traitant
5 juillet 2019 18:05
Quand le logement passe en comission aupres de directeur de l agence + des mairies+ actionnaires, ton pere n est pas au bout de la table pour prouver son handicap.
Il faut une preuve du handicap.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook