Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres virtuelles
R
17 novembre 2017 21:24
Salem A3leykum,

Je vous soule ce soir mais je suis chaud là pour lancer un thème.

"LES RENCONTRES VIRTUELLES " je vais essayer de ne pas être long y'a trop de chose à dire...

Alors j'ai longuement réfléchi à ça, nous sommes dans l'air du temps du numérique, plus que jamais nous sommes tous hyper connectés, accrochés à nos phones toute la journée même au boulot smiling smiley Oui j'ai deja fait des rencontres en ligne. Certaines ont duré.

Ma conclusion des choses et celles que j'ai pu lire de la part des psychologues :


La rencontre virtuel est un bon outil de pour rencontrer sa moitié à utiliser seulement comme effet levier. En effet, selon le caractère de la personne en face (plus sensible que d'autres) on s'accroche parfois super vite. Mais très souvent c'est de l'illusion à condition de ...

Il faut passer du virtuel au réel au plus vite, plus le temps passe plus le cerveau imagine et créer un idéal physique lié à une voix, des écrits etc Ceci et parfois renforcé par de la faiblesse car on traverse parfois des moments de doute et de solitude. Donc retarder la rencontre physique complique les choses dans le sens ou nous serons déçu à 90% surtout physiquement car jamais au grand jamais nous obtiendrons ce que le cerveau a imaginé. Vous me direz la photo ??? je parlerais de la photos dans un 2ème chapitre si vous en avez envie. De plus le comportement en virtuel n'est jamais le même que la rencontre physique ce qui est naturel en soit car il faudra rajouter la timidité, l'environnement géographique, le fait de ne plus être dans son petit lit douillé ou sur son canapé en sécurité etc. Y'a encore pleins de choses à dire la dessus j'ai promis de ne pas être long et je me rend compte que je suis super long et au moment ou j'écris je me trouve con car je continue d'écrire et que c'est encore plus long pour rien ...

Réda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 21:50 par Reda3131.
17 novembre 2017 21:26
Bah, si quelqu’un te tente, écris-lui et demande un RV.
R
17 novembre 2017 21:27
MDRRR j'en suis pas là encore je prends juste la température
17 novembre 2017 21:34
ptdr

Il y a une nouvelle vague de chaleur qui approche la France.

Citation
Reda3131 a écrit:
MDRRR j'en suis pas là encore je prends juste la température



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 21:40 par DB & PP.
17 novembre 2017 21:48
Salam

Perso les rencontres virtuelles ça ne me dit rien.
Je dois être vieux jeu hein mais autant me faire des " copines " pourquoi pas rencontrer un mec sur internet non merci, je crois que j'ai trop besoin du contact visuel lol
S
17 novembre 2017 21:50
Effectivement tu as l air bien motivé ce soir. C est se savoir que c est le weekend?? Lol.
Le raisonnement n a pas l air pas faux je n y avais pas passé, le lien avec la solitude ect.
Faut savoir passer à l autre etape ms faut aussi se sentir bien pret je pense.
Le 2eme chapitre m interesse lol
R
17 novembre 2017 21:52
D'accord tu fais comment pour rencontrer alors ? sauf si tu as pas mal de temps que je n'ai pas malheureusement, comme je dis c'est juste un moyen de rencontre, le contact visuel tu l'auras à un moment ou un autre.
R
17 novembre 2017 21:52
J'ai oublié de te citer pardon ...
Citation
Reda3131 a écrit:
D'accord tu fais comment pour rencontrer alors ? sauf si tu as pas mal de temps que je n'ai pas malheureusement, comme je dis c'est juste un moyen de rencontre, le contact visuel tu l'auras à un moment ou un autre.
R
17 novembre 2017 21:53
je vais préparer le chapitre 2 si d'autres sont intéressés je veux pas souler les gens mdrr
Citation
Soso2603. a écrit:
Effectivement tu as l air bien motivé ce soir. C est se savoir que c est le weekend?? Lol.
Le raisonnement n a pas l air pas faux je n y avais pas passé, le lien avec la solitude ect.
Faut savoir passer à l autre etape ms faut aussi se sentir bien pret je pense.
Le 2eme chapitre m interesse lol
L
17 novembre 2017 21:54
Selem et chui la moi...
J'attends que sa mdr.
Bah ta tout à fait raison je parlais avec des hommes puis je me faisais des idées et des films un idéal masculin puis au jour de la rencontre chui déçu.et eux ils sont heureux de me voir puis charmer.du coup sa ma saouler j'ai arrêter les sites car en plus c est des hommes qui te harceles..
Maintenant je préfère attendre incha allah
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykum,

Je vous soule ce soir mais je suis chaud là pour lancer un thème.

"LES RENCONTRES VIRTUELLES " je vais essayer de ne pas être long y'a trop de chose à dire...

Alors j'ai longuement réfléchi à ça, nous sommes dans l'air du temps du numérique, plus que jamais nous sommes tous hyper connectés, accrochés à nos phones toute la journée même au boulot smiling smiley Oui j'ai deja fait des rencontres en ligne. Certaines ont duré.

Ma conclusion des choses et celles que j'ai pu lire de la part des psychologues :


La rencontre virtuel est un bon outil de pour rencontrer sa moitié à utiliser seulement comme effet levier. En effet, selon le caractère de la personne en face (plus sensible que d'autres) on s'accroche parfois super vite. Mais très souvent c'est de l'illusion à condition de ...

Il faut passer du virtuel au réel au plus vite, plus le temps passe plus le cerveau imagine et créer un idéal physique lié à une voix, des écrits etc Ceci et parfois renforcé par de la faiblesse car on traverse parfois des moments de doute et de solitude. Donc retarder la rencontre physique complique les choses dans le sens ou nous serons déçu à 90% surtout physiquement car jamais au grand jamais nous obtiendrons ce que le cerveau a imaginé. Vous me direz la photo ??? je parlerais de la photos dans un 2ème chapitre si vous en avez envie. De plus le comportement en virtuel n'est jamais le même que la rencontre physique ce qui est naturel en soit car il faudra rajouter la timidité, l'environnement géographique, le fait de ne plus être dans son petit lit douillé ou sur son canapé en sécurité etc. Y'a encore pleins de choses à dire la dessus j'ai promis de ne pas être long et je me rend compte que je suis super long et au moment ou j'écris je me trouve con car je continue d'écrire et que c'est encore plus long pour rien ...

Réda
R
17 novembre 2017 21:56
MDRRR le "je suis la" je crois qu'on ta vu, merci de ton intervention, je pense que tu m'étais trop de temps à rencontrer la personne non ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem et chui la moi...
J'attends que sa mdr.
Bah ta tout à fait raison je parlais avec des hommes puis je me faisais des idées et des films un idéal masculin puis au jour de la rencontre chui déçu.et eux ils sont heureux de me voir puis charmer.du coup sa ma saouler j'ai arrêter les sites car en plus c est des hommes qui te harceles..
Maintenant je préfère attendre incha allah
s
17 novembre 2017 22:09
mon avis perso sur les site de rencontre internet c'esr ça : les site de rencontre c'est de la branlette mentale et 90% des personnes ( mec et meuf ) que tu croise sur les site de rencontres sont la pour des plan cu , c'est comme meetic tu clique tu nique voila grinning smiley
L
17 novembre 2017 22:10
Oui car c est eux qui voulais prendre du temps.
Moi je voulais que ce soit rapide.
Maintenant pour te dire jmen fou complet.je garde mon humour ici je dis coucou je suis la à qui je veux incha allah sa plaît pas faut pas répondre Bye
Citation
Reda3131 a écrit:
MDRRR le "je suis la" je crois qu'on ta vu, merci de ton intervention, je pense que tu m'étais trop de temps à rencontrer la personne non ?
R
17 novembre 2017 22:12
Moi qui a le mérite d'être clair et précis
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
mon avis perso sur les site de rencontre internet c'esr ça : les site de rencontre c'est de la branlette mentale et 90% des personnes ( mec et meuf ) que tu croise sur les site de rencontres sont la pour des plan cu , c'est comme meetic tu clique tu nique voila grinning smiley
S
17 novembre 2017 22:16
Toi tu as l air d avoir lu de sacrés choses et parler a des specimen mdrr.
Tu as une vision bien tranchée sur les sites lol
S
17 novembre 2017 22:17
Slm

Trop de taré dans le virtuel homme/femme..mais plus les hommes Zen

C quoi ton ancien pseudo?
17 novembre 2017 22:24
Bah pour les rencontres c'est pas mal par rapport au boulot ou via des amis en communs.
Mais rien qu'en squattant facebook, je reçois plusieurs messages et tu sens direct que c'est pas pour jouer au monopoly qui sont la quoi...

Après franchement ceux qui arrivent à rencontrer des gens et sont satisfaits par ce type de rencontres franchement tant mieux.
Pour l'instant j'ai réussi à m'en passer
Citation
Reda3131 a écrit:
D'accord tu fais comment pour rencontrer alors ? sauf si tu as pas mal de temps que je n'ai pas malheureusement, comme je dis c'est juste un moyen de rencontre, le contact visuel tu l'auras à un moment ou un autre.
R
17 novembre 2017 22:26
tu as reussi à t'en passer mais au final tu es encore seul smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah pour les rencontres c'est pas mal par rapport au boulot ou via des amis en communs.
Mais rien qu'en squattant facebook, je reçois plusieurs messages et tu sens direct que c'est pas pour jouer au monopoly qui sont la quoi...

Après franchement ceux qui arrivent à rencontrer des gens et sont satisfaits par ce type de rencontres franchement tant mieux.
Pour l'instant j'ai réussi à m'en passer
17 novembre 2017 22:27
Parce que je l'ai voulu aussi lol
J'ai refusé des demandes en mariages déjà ^^
Je pars du principe que me marier pour me marier ça valait pas le coup lol

Citation
Reda3131 a écrit:
tu as reussi à t'en passer mais au final tu es encore seul smiling smiley
R
17 novembre 2017 22:29
d'accord, du coup la tu veux entamer quelque chose pour te marier ça ne vaut toujours pas le coup lol ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Parce que je l'ai voulu aussi lol
J'ai refusé des demandes en mariages déjà ^^
Je pars du principe que me marier pour me marier ça valait pas le coup lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook