Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre de haut niveau : Plusieurs accords signés entre le Maroc et la France
20 décembre 2019 09:53
20 décembre 2019 10:13
Et rien au sujet des mineurs isolés SDF en France ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
o
20 décembre 2019 10:56
la France est un mauvais ami, il cherche que ses intérêts et depuis 60 ans sa mentalité coloniale est encrée et l’Algérie a compris ça donc elle l'a jeté Heu
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Ho la la, la clique du président Tebboune ne doit pas être contente.
20 décembre 2019 11:36
Non Mr oursin c'est la France qui a jeté et rejeté ces malfrats qui foutent la ZIZANIE.

Mais toi ceci dans la tête,, 85 % d'algeriens sont prêts à quitter leur pays pour allez vivent en France ou en Europe, surtout en France,
À ton avis la cause. ??
Citation
oursin75 a écrit:
la France est un mauvais ami, il cherche que ses intérêts et depuis 60 ans sa mentalité coloniale est encrée et l’Algérie a compris ça donc elle l'a jeté Heu
o
20 décembre 2019 11:46
le marché algerien est une richesse pour la France et ce date depuis 50 ans, tu peux pas comparer l’Algérie avec son pole stratégique en Afrique avec le maroc.

et pour l'immigration ta pas vu le pont maritime des haragas marocains juste pour traverser?

et ce qui concerne qui a jeté qui c'est bien l'algerie qui a mis fin aux relations avec la france et elle c'est retouné vers l'allemagne et la chine et tu peux pas me contredire parceque t pas un avocat de la france!

salam Bye
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Non Mr oursin c'est la France qui a jeté et rejeté ces malfrats qui foutent la ZIZANIE.

Mais toi ceci dans la tête,, 85 % d'algeriens sont prêts à quitter leur pays pour allez vivent en France ou en Europe, surtout en France,
À ton avis la cause. ??
S
20 décembre 2019 13:58
T'en qu'on compte sur la sympathie de tel ou telle puissance c'est une défaite de plus. Et t'en je le Maghreb Uni et désunie c'est encore une défaite. Donc on avance de de fausses victoire aux fausses idées car on essaie de posée du positif sur la bou.
20 décembre 2019 15:05
Les relations internationales sont des relations d'intérêt.
L'amitié dont parle les dirigeants, c'est pour amuser les peuples.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
I
20 décembre 2019 15:21
L algerie,une richesse pour la France Are you crazymoody smiley

C est plutot un boulet pour la France et l afrique non?

D une maniere sarcastique,je renouvelle toute mes felicitations au rats du polizbel pour avoir vote massivement contre le hirak algerien.

Danse



Citation
oursin75 a écrit:
le marché algerien est une richesse pour la France et ce date depuis 50 ans, tu peux pas comparer l’Algérie avec son pole stratégique en Afrique avec le maroc.

et pour l'immigration ta pas vu le pont maritime des haragas marocains juste pour traverser?

et ce qui concerne qui a jeté qui c'est bien l'algerie qui a mis fin aux relations avec la france et elle c'est retouné vers l'allemagne et la chine et tu peux pas me contredire parceque t pas un avocat de la france!

salam Bye
o
20 décembre 2019 15:29
vive l'algerie le plus grand pays en Afrique et le Sahara est accidental whistling smiley
Citation
Itwasntme a écrit:
L algerie,une richesse pour la France Are you crazymoody smiley

C est plutot un boulet pour la France et l afrique non?

D une maniere sarcastique,je renouvelle toute mes felicitations au rats du polizbel pour avoir vote massivement contre le hirak algerien.

Danse
I
20 décembre 2019 15:34
Tu as mentionne l allemagne et la chine qui ont rempli les soi disant vides laisses par la France qui je te rappelles possede legalement 85 % du sous sol algerien consequences des accords d Evian signes par le rat boumedienne

Tu peus developper sur ces relations extraordinaires sino germanique avec bled mickey dzaiir??

ptdr

Citation
oursin75 a écrit:
vive l'algerie le plus grand pays en Afrique et le Sahara est accidental whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/19 15:43 par Itwasntme.
t
21 décembre 2019 10:35
tu dis vraiment des connerie ,tu ne connais rien de l histoire boumedienne n etait pas present au accord d evian c est krim belkacem qui a signer et encore pire boumedienne etait contre les accord d evian

la moindre des choses c est d apprendre sur son ennemie pour le mieux le combattre ,mais bon ton cerveaux a ete laver avec la lessive H2 qui enleve toute trace de d honnetée
Citation
Itwasntme a écrit:
Tu as mentionne l allemagne et la chine qui ont rempli les soi disant vides laisses par la France qui je te rappelles possede legalement 85 % du sous sol algerien consequences des accords d Evian signes par le rat boumedienne

Tu peus developper sur ces relations extraordinaires sino germanique avec bled mickey dzaiir??

ptdr
I
21 décembre 2019 14:46
Le rat boukharouba alias boumedienne n avait pas son mot a dire puisque papa de gaulle avait pris l irrevocable decision de se separer du boulet algerien avec les accords d evian et le referendum bidon d independence de ton bled.

Durant son miserable existence,le rat boukharouba boumedienne n a jamais remis en cause les accords d evian signes avec le gouvernement provisoire algerien.

La France aurait ecrase les 35 000 zouaves que representait son armee FLN.

La France a gagne sur deux tableaux:

1-de gaulle s est debarasser du boulet algerien de la nation francaisespinning smiley sticking its tongue out

2-de gaulle a conserve les garanties et l exclusivite sur les richesses du sous sol algeriens;renouvellees justement l annee derniere jusqu a au moins 2050 apres la loi sur les hydrocarburesBirthday sous le NIF du peuple algerien qui manifeste depuis 10 mois.whistling smiley






Citation
touko69 a écrit:
tu dis vraiment des connerie ,tu ne connais rien de l histoire boumedienne n etait pas present au accord d evian c est krim belkacem qui a signer et encore pire boumedienne etait contre les accord d evian

la moindre des choses c est d apprendre sur son ennemie pour le mieux le combattre ,mais bon ton cerveaux a ete laver avec la lessive H2 qui enleve toute trace de d honnetée



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/12/19 14:52 par Itwasntme.
21 décembre 2019 18:11
T'es fort en histoire, Mr apprenti sioniste, ce qui passe entre le Maroc et L'Algérie ça ne regarde pas les supporters des israéliens sionistes.
Citation
Itwasntme a écrit:
Le rat boukharouba alias boumedienne n avait pas son mot a dire puisque papa de gaulle avait pris l irrevocable decision de se separer du boulet algerien avec les accords d evian et le referendum bidon d independence de ton bled.

Durant son miserable existence,le rat boukharouba boumedienne n a jamais remis en cause les accords d evian signes avec le gouvernement provisoire algerien.

La France aurait ecrase les 35 000 zouaves que representait son armee FLN.

La France a gagne sur deux tableaux:

1-de gaulle s est debarasser du boulet algerien de la nation francaisespinning smiley sticking its tongue out

2-de gaulle a conserve les garanties et l exclusivite sur les richesses du sous sol algeriens;renouvellees justement l annee derniere jusqu a au moins 2050 apres la loi sur les hydrocarburesBirthday sous le NIF du peuple algerien qui manifeste depuis 10 mois.whistling smiley
I
21 décembre 2019 18:42
Sioniste,sioniste et bla bla...lol!

Arretes de te gaver de videos propagandes YouTube sur le mechant sioniste.les vrais mechants c est les regimes arabes qui te dirigent.

D ailleurs le Maroc est un peu trop cool avec les cafards algeropolizbeliens.

notre souverain M6 devrait faire une piqure de rappel en adoptant une politique dure et gant de fer a la mode feu hassan 2 pour 6 mois.


Ca serait Israel le voisin des zouaves dz c est retour au moyen age direct ou l ere Jurassic des dinosaurs pour l algerie.

Je suis Marocain et j estime et respecte mes freres juifs que ca te plaise ou pas.

ptdr


Citation
Nech-Amazigh a écrit:
T'es fort en histoire, Mr apprenti sioniste, ce qui passe entre le Maroc et L'Algérie ça ne regarde pas les supporters des israéliens sionistes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/19 18:52 par Itwasntme.
21 décembre 2019 19:27
Je te l'es déjà dis que tu n'es nullement un pur marocain, un pur marocain ne dénigre jamais ses frères musulmans, un vrai marocain ne supporte jamais les juifs sionistes.
Tu aurais dû dire je respecte mes frères juifs sionistes.
Citation
Itwasntme a écrit:
Sioniste,sioniste et bla bla...lol!

Arretes de te gaver de videos propagandes YouTube sur le mechant sioniste.les vrais mechants c est les regimes arabes qui te dirigent.

D ailleurs le Maroc est un peu trop cool avec les cafards algeropolizbeliens.

notre souverain M6 devrait faire une piqure de rappel en adoptant une politique dure et gant de fer a la mode feu hassan 2 pour 6 mois.


Ca serait Israel le voisin des zouaves dz c est retour au moyen age direct ou l ere Jurassic des dinosaurs pour l algerie.

Je suis Marocain et j estime et respecte mes freres juifs que ca te plaise ou pas.

ptdr
I
22 décembre 2019 17:17
Ah bon?il faut etre anti juif pour etre Marocain?

Are you crazy


Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Je te l'es déjà dis que tu n'es nullement un pur marocain, un pur marocain ne dénigre jamais ses frères musulmans, un vrai marocain ne supporte jamais les juifs sionistes.
Tu aurais dû dire je respecte mes frères juifs sionistes.
23 décembre 2019 08:25
J'avais bien dis anti sioniste et non anti juifs, arrête de falcifier les mots.
mr l'apprenti sioniste.
Citation
Itwasntme a écrit:
Ah bon?il faut etre anti juif pour etre Marocain?

Are you crazy
I
23 décembre 2019 09:27
Rappel:

Le sionisme est l'un des mouvements politiques nationaux du xixᵉ siècle et du xxᵉ siècle, qui visait au rétablissement d'une souveraineté juive en Palestine et qui a abouti à la création de l'État d'Israël en 1948.

Vu que l ONU a reconnu et a valide la creation de l etat d Israel,le sionisme est une doctrine obsolete et n est plus a l ordre du jour.logique non?

L ideal c est d arreter l enlisement du conflit et forcer Israel a s assoir a la table des negotiations pour sauver les meubles et creer un etat palestinien.

Le rapport de force est en faveur d Israel qui peut raser toutes les capitales arabes en 1 journee.

Il faut forcer Israel a la negotiations,c est l unique chance

Et arretes avec ton sionisme a la noix,cette doctrine est morte en 1948.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
J'avais bien dis anti sioniste et non anti juifs, arrête de falcifier les mots.
mr l'apprenti sioniste.
I
23 décembre 2019 12:20
@nech amazigh,

Pendant que toi et une majorite vous fantasmez sur Israel d etat sioniste,d autres pays democratiques de part le monde lui attribut le statut de star ups nation,dont les innovations iriguent toute l economie mondiale (dont le smartphone que tu tiens dans tes mains)

Israel craint un seul pays et c est la Maroc,le seul etat qui l invite a la table des negotiations devant les projecteurs des medias internationaux.
23 décembre 2019 12:45
Tu vois pas que ce. Itwaasntme a horreur des musulmans il défend trop les sionistes
C'est un apprenti sioniste qui fout zbel entre marocains et algériens.
Oui t'a raison son cerveau est laver par une lessive made in-sionisme.
Citation
touko69 a écrit:
tu dis vraiment des connerie ,tu ne connais rien de l histoire boumedienne n etait pas present au accord d evian c est krim belkacem qui a signer et encore pire boumedienne etait contre les accord d evian

la moindre des choses c est d apprendre sur son ennemie pour le mieux le combattre ,mais bon ton cerveaux a ete laver avec la lessive H2 qui enleve toute trace de d honnetée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook