Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède de grand mère contre grippe
F
13 juillet 2021 17:26
Slm svp avez vous des remèdes naturelles contre la grippe ? Mal de nez etc
S
13 juillet 2021 17:27
Huile de coin-coin Angel


Citation
Fafa_1717 a écrit:
Slm svp avez vous des remèdes naturelles contre la grippe ? Mal de nez etc
L
13 juillet 2021 17:29
je te jure une fois j'avais une grosse fievre ou la grippe et j'étais en vacance donc je devais vite me guérir pour profiter, j'ai manger 3 ail donc 3 gros ail, ca piquait la bouche donc prend du lait avec toi, le lendemain mes symptomes se sont réduit de 80 % subhannallah
13 juillet 2021 17:35
alaikoum salam


pour un petit rhume tu peux utiliser du miel+citron ou cuillerées d'huile d'olive tiède si tu as mal à la gorge, tu peux aussi prendre des infusions, tisanes ça devrait te soulager.
pour le mal de tête des tranches de batata, j'ai jamais essayé mais apparemment ça a fait son effet, on l'a conseillé ici.smiling smiley

ah oui et l'ail c'est un antiseptique ça marche aussi


(on dirait une recette de tajine ptdr)

kheir inchaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 17:37 par chokomenthe..
13 juillet 2021 17:39
Salam Aleykoum

On dirait tu nous a fait un tuto médecine et un tuto recette en même temps, un tous en 1 ptdr
Citation
chokomenthe. a écrit:
alaikoum salam


pour un petit rhume tu peux utiliser du miel+citron ou cuillerées d'huile d'olive tiède si tu as mal à la gorge, tu peux aussi prendre des infusions, tisanes ça devrait te soulager.
pour le mal de tête des tranches de batata, j'ai jamais essayé mais apparemment ça a fait son effet, on l'a conseillé ici.smiling smiley

ah oui et l'ail c'est un antiseptique ça marche aussi


(on dirait une recette de tajine ptdr)

kheir inchaallah
13 juillet 2021 17:40
Salam je te rejoint :

Fait bouillir 3 gousses d ail dans du lait
Filtre le lait rajouté un peu de miel et boit un grand bol bien chaud de cette mixture

Va te coucher bien habiller avec 2 couette

Tu va suer toute la nuit ,au réveil une bonne douche et c est parti bi idni allah



Citation
Lanoisette a écrit:
je te jure une fois j'avais une grosse fievre ou la grippe et j'étais en vacance donc je devais vite me guérir pour profiter, j'ai manger 3 ail donc 3 gros ail, ca piquait la bouche donc prend du lait avec toi, le lendemain mes symptomes se sont réduit de 80 % subhannallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 17:40 par Tradiprogress.
S
13 juillet 2021 17:48
Fièvre ,tranche de batatagrinning smiley

Ça me rappelle mon enfance ptdr


Citation
chokomenthe. a écrit:
alaikoum salam


pour un petit rhume tu peux utiliser du miel+citron ou cuillerées d'huile d'olive tiède si tu as mal à la gorge, tu peux aussi prendre des infusions, tisanes ça devrait te soulager.
pour le mal de tête des tranches de batata, j'ai jamais essayé mais apparemment ça a fait son effet, on l'a conseillé ici.smiling smiley

ah oui et l'ail c'est un antiseptique ça marche aussi


(on dirait une recette de tajine ptdr)

kheir inchaallah
L
13 juillet 2021 18:00
bon moi je les ai maché cru je pense que cru il y a encore toute la vitamine, mais peut etre que ta technique fonctionne aussi , (je pense que j'en ai mangé 7 si on parle de gousse d'ail ptdr )

Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam je te rejoint :

Fait bouillir 3 gousses d ail dans du lait
Filtre le lait rajouté un peu de miel et boit un grand bol bien chaud de cette mixture

Va te coucher bien habiller avec 2 couette

Tu va suer toute la nuit ,au réveil une bonne douche et c est parti bi idni allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 18:00 par Lanoisette.
O
13 juillet 2021 22:55
Ail + huile d'olive et miel haha efficacité garantie
N
14 juillet 2021 10:50
Prenez une grande casserole, mettez-y tout ce que vous avez au frigo, ajouter de l'eau, faire bouillir, filtrer, buvez d'un coup sec. Je vous garantis que vous sentirez la différence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook