Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation toxique
d
24 juin 2019 00:58
Bonjour si je vous fais ce sujet c'est que toute la journée je me suis senti mal : je vous raconte tout
Car avec mes soeurs Et ma mère on a parler de la fausse amitier ... j'ai vu plein de documentaires oú des filles trahissement leurs meilleurs amis leurs soeur de cœur ou autrui...

Cependant en réfléchissant , je me suis rendu compte que avec ma meilleure amie je tien une relation toxique et j'ai vraiment envie d'arrêter et de prendre mon envole ....

Enfaite quand je sors dehors faut toujours que je sois accompagner de ma meilleure a force je me rends compte que sa en devient fatiguant je me sens pas libre de faire ce que jeux car je me souviens que quand je sortais avec mes soeurs j'étais libre de faire ce que je veux je fesais du vélo, du foot , du basket , je jouais toute seule avec me soeurs ... alors que elle préfère jouer avec les petits faire si faire sa .

Et aujourd'hui quand je sors je me rends compte que je peux plus sortir avec mes soeurs en raison des études et autrui et j'ai pris vraiment une sale habitude dont aujourd'hui je regrette , car quand je demande à ma mère je lui demande ba ce qui ce passe elle me dit toujours demande à ta meilleure amie ... bien sûr quand elle dit ""non"" ba je suis obliger de rester chez moi car je peux pas sortir toute seul...

Le pire de chez pire c'est que je me rends compte que elle et ses soeurs ont parfois de la jalousie envers nous .... Car on a soit disant mieux réussi dans la vie , ils font de la concurrence H24 et moi sa me rend malade.

Moi et mes soeurs on est des personnes simples qui ne se vantent jamais , on vit dans un simple H&LM où ma mère fait femme de ménage et mon père est ouvrier .

Par exemple , sa posent des questions à chaque fois sur le parcours scolaires de ma grande soeur et que je leur dis que elle fait
Bac S ou autrui et quelle veut faire prof (en même temps elle force Je peux rien faire à par répondre ) je sens une haine profonde , sa devient insupportable ... Où sinon sa pose des questions sur mon parcours scolaire à force sa devient abominable pour moi . Je sais que parfois on est curieux on veut savoir ce que devient la personne mais à force sa devient relou.
on est des amis on est pas la pour faire de la concurrence on se soutien ....
Mes parents m'ont dit que ils attendent pas de concurrence ils me disent suis ce que veux ton coeur tu t'en fou de ce que les autres peuvent penser ...
Mais avec elle sa devient toxiques... tu vois par exemple pour ma soeur elle a des amis quand elles leurs parlent , elles parlent jamais des études elles parlent juste de mangas, on va dire que le sujet des études pour elles sont à 10 % . Et pour ma meilleure amie sa devient 80 % ...

Il y a pas que sa qui me saoule mais un jour je lui est dis tu veux sortir dehors avec moi ..
Elle me dit :
- non,je dois faire quelque chose .
Cependant je lui réponds d'accord pas de soucis . Après 4 heures elle me dit
<< je suis partis en salle de sport avec Emilie>>
Et moi sur le coup je me suis dis dans ma tête pourquoi tu me l'as cacher ? Je suis pas quelqu"un de jalouse je laisse vivre le monde ...
Mais la sa m"a vraiment saouler quelle me dise pas la vérité ... elle sait très bien que je suis pas jalouse.

Durant l'année, elle m'a proposée juste une fois de sortir au cinéma . J'ai du refuser car j'avais bcp de contrôle...
Et hier quand on est aller au cinéma , elle m'a dit tu sais que tout mes tickets de cinéma je l'es est finis durant l'année jai passer presque tout mes week end à y aller .
Et à ce moment là je me suis dis si tu y aller durant les week end pourquoi tu m'as proposée ? ( elle savait que j'avais du temps libre )

Bref un autre jour je propose de sortir à une fête, elle me dit oui ... elle me dit 1 heures plus tard j'hésite à y aller je lui pose la question elle me dit jsp ... J'attends un peu je l'appelle plus de 4 fois elle me répond pas , donc je lui envoie un message et elle me dit oui jy vais ....
J'ai vraiment pété un câble

Bref aider moi
Y
24 juin 2019 01:05
Salam

Tu as des sœurs donc restent avec elle!!!

Mes sœurs et moi même avons un certain sage a ce jour mais El hamdoullilah on c est toujours bien entendu . Nous avons toutes eux des copines proches mais toujours des histoires ou de l envie donc il n y a rien de mieux que tes sœurs

Cette fille se joue de toi donc bloque la et basta
d
24 juin 2019 01:08
Merci tu as raison je préfère être seule
24 juin 2019 01:23
Je trouve tes écrits un peu ventard
Et je pense que tu psychote un peu ,me si tes dires ont l’air vrai
T’en fou du regard des gens .
Si tu la penses négatives met là à la porte
d
24 juin 2019 11:05
Ventard , tout ce que j'ai écris c'est pas moi qui le dit mais c'est les gens du quartier donc faut pas abuser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook