Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec mon ex compagnon
S
2 avril 2022 05:40
Salam Alaykoum je suis rester 3 ans avec homme pakistanais , il ma fait souffrir il était avec une française en même temps que moi et m’avais dis qu’il la voulait que pour les papier quand j’ai entendu sa je les quitté et voila que mtn que je les quitté il parle mal de moi à tout le monde , dis que je suis une salope que je ne vaux rien , il fait tt en sorte que personne vienne vers moi et il veux me mette de côté , sa cousine ma dis qui ce servais de la française se et avait l’objectif de ce marier avec moi pour de vrai , moi je n’aime pas du tout sa je trouve sa affreux ce qui compte faire ,en tt cas il veux me garder de côté et ne veux pas que je sorte me fait culpabiliser tout pour faire en sorte que je reste seule et que je l’attende , vous en pensez quoi ?
2 avril 2022 05:51
Qu'il respecte beaucoup les femmes ! Tu es aveugle
2 avril 2022 05:58
Je trouve que ce n’est pas du respect envers quiconque .
Profiter d’une personne pour obtenir en échange est grave pour moi .
Qu’il se repente et se remet à allah .
Je lui poserais un ultimatum sois il arrête sois il m’oublie .
Kheir inshallah
2 avril 2022 08:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait éviter de garder contact avec des relations qui rapportent des ragots peu ragoûtants.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 avril 2022 08:52
Salam posteuse,

Coupe les ponts définitivement avec cette personne toxique...avance et fait ta vie.

Courage,
Bonne journée.
2 avril 2022 09:54
J'étais ironique
Citation
Shiba15 a écrit:
Je trouve que ce n’est pas du respect envers quiconque .
Profiter d’une personne pour obtenir en échange est grave pour moi .
Qu’il se repente et se remet à allah .
Je lui poserais un ultimatum sois il arrête sois il m’oublie .
Kheir inshallah
M
2 avril 2022 10:32
Fuyer
Ce qui a elle il te le fera a toi
Kan on a pas de face et qu'on se sert des autres ons change pas !
Courir voilà mon conseil
L
2 avril 2022 11:18
Salam Aleykoum

C'est un homme toxique qui ne t'apportera que des angoisses et des soucis, le mieux à faire avec un homme irrespectueux et malsain c'est de couper tout contact avec lui et de jamais se retourner.

Bon courage
2 avril 2022 13:01
Dénonce le, il va détruire la vie d'une française avec la complicité de sa famille, c'est vraiment degueulasse
Il te fait une mauvaise réputation par dessus tout soit disant pour t'epouser, tu n'es pas sa chose, défend toi, toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook