Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGULARISATION D UN SANS PAPIERS
m
20 août 2006 19:10
Salam,

je souhaiterai savoir kel recours pourrait éventuellement avoir un SANS PAPIERS?

Est ce ke sil trouve un boulot, alors kil est ss papiers, son patron pourra lui faire ses papiers ( salarié)?

Je ne parle pas biensur de mariage avec une française kié aussi un recours.
y
20 août 2006 20:49
je te fais la meme reponse que tu as fait a la fille

pourquoi venir en france pour te regulariser ?

y a pas assez de femmes au maroc !!!

seulement toi on peu parler de mariage pour les papiers ou job pour les papiers : tu ne recherches que les papiers et non pas avoir une situation stable
m
21 août 2006 08:44
Citation
younval44 a écrit:
je te fais la meme reponse que tu as fait a la fille

pourquoi venir en france pour te regulariser ?

y a pas assez de femmes au maroc !!!

seulement toi on peu parler de mariage pour les papiers ou job pour les papiers : tu ne recherches que les papiers et non pas avoir une situation stable

lol mdr!!!!!!!

je suis une fille, je me suis trompé ds ma fiche. el hamdouliléh je suis née en France et j'ai mes papiers tinkiéte pas pour moi smiling smiley et c'est vraiment pas mon genre de profiter de kelkun pour obtenir "un bien" kelki soit car je sais k'un JOUR j'aurais a en rendre des comptes.

je ss comme toi sauf que j'ai des origines étrangéres et ke je suis musulmane el hamdouliéh smiling smiley

Mes amis ne veulent pas se marier (sans amour) pour se régulariser ( c'est tt a leur honneur au passage) et je cherche a savoir s'il ya d'autres moyens.
Voila voilou donc j'attends vos réponses

Merci
m
21 août 2006 08:50
Ben oui obtenir un job pour avoir les papiers! c'est interdit tu crois lol

Personne est lésée ds cette affaire c'est pas comme un mariage ( escroquerie sentimentale), tu comprends?

le boss il sera au courant kil n'a pas de papier, c'est comme un changement de statut ou l'introduction d'un étranger en france sauf ke le gars il est déja en France et kil a perdu son statut "scientifique".
y
21 août 2006 11:04
le travail c'est ce qu'il y a de mieux comme ca il aura une inscription a la secu et comme avec un trvail ils ne peuvent pas te faire retourner au pays pour ton titre de sejour (car tu bosses) ca devrait pouvoir marcher mais encore faut il trouver un patron qui accepte de le faire : tu dis que le gars a un statut scientifique c'est deja bon (vu la situation je suppose qu'il etait etudiant etranger qu'il a fini son annee ou rate une et qu'on ne lui a pas renouvelle son titre de sejour ? avec les nouvelles lois ils sont hards : mon mari etait etudiant etranger )

ils faut qu'ils essauent deja de trouver un job dans la filiere d'etude du mec car le titre salarie ne marche que si c'est un job dans le prolongement des etudes
bon courrage
m
22 août 2006 08:59
Citation
younval44 a écrit:
le travail c'est ce qu'il y a de mieux comme ca il aura une inscription a la secu et comme avec un trvail ils ne peuvent pas te faire retourner au pays pour ton titre de sejour (car tu bosses) ca devrait pouvoir marcher mais encore faut il trouver un patron qui accepte de le faire : tu dis que le gars a un statut scientifique c'est deja bon (vu la situation je suppose qu'il etait etudiant etranger qu'il a fini son annee ou rate une et qu'on ne lui a pas renouvelle son titre de sejour ? avec les nouvelles lois ils sont hards : mon mari etait etudiant etranger )

ils faut qu'ils essauent deja de trouver un job dans la filiere d'etude du mec car le titre salarie ne marche que si c'est un job dans le prolongement des etudes
bon courrage

Salam,

je te remercie smiling smiley

Le pb c'est ke le gars a PERDU son statut scientifique. Il n'a plus du tt de statut. Donc ds ce cas pas de changement de statut étant donné kil n'as plus de statut.

Now je crois kil lui faut trouver un patron ss papiers c'est possible?
m
22 août 2006 23:29
allo!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook