Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation
15 novembre 2013 23:26
Salam,
Mon mari et moi sommes mariés depuis 3 ans mais il est en situation irrégulière il est venu en France sans visa.

Il a déposé un dossier pour carte vie privé-familial en Mai mais toujours pas de réponse.

Quelqu'un pourrai me dire comment se déroule l'après dépot de dossier et si je dois l'accompagner à chacun de ses rendez-vous ?

Merci pour votre aide.
t
16 novembre 2013 13:46
Citation
siham92 a écrit:
Salam,
Mon mari et moi sommes mariés depuis 3 ans mais il est en situation irrégulière il est venu en France sans visa.

Il a déposé un dossier pour carte vie privé-familial en Mai mais toujours pas de réponse.

Quelqu'un pourrai me dire comment se déroule l'après dépot de dossier et si je dois l'accompagner à chacun de ses rendez-vous ?

Merci pour votre aide.

Alaykoum salem, j'ai entendu que lorsque quelqu'un vient en situation irreguliére, c'est à dire sans visa, il n'est pas regularisée je me renseigne et te tiens au courant inshallah
W
16 novembre 2013 20:16
Il fallait réflechir avant de hrag grinning smiley
17 novembre 2013 12:37
Merci tizibylka !!!
Wallace12 
17 novembre 2013 15:52
Citation
siham92 a écrit:
Merci tizibylka !!!
Wallace12 

Salam,

Si, ton mari peut être régularisé avec en première conditions :

1) Avoir un passeport en cours de validité, si ce n'est pas le cas, il doit se présenter au consulat pour faire son passeport, sinon il aura une attestation de nationalité,

2) être sur le territoire français depuis 5 ans effectifs, avec 2 justificatifs par année de présence,
3) S'il travaille, avoir des bulletins de salaires,
4) Sinon avoir une promesse d'embauche,

Cordialement,
17 novembre 2013 16:52
Nous avons tout déposer nous attendons le verdicte final.
Mais si il est regulariser comment se passera le 1er rdv a la prefecture ?
17 novembre 2013 18:46
Nous avons déposé le dossier attend la reponse. Mais comment se déroule l'apres ? Aura t'ilbeqoin de moi a la prefecture ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook