Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrupement belgiue art 40
b
18 juillet 2017 01:27
salam alaykom..svp je sui marié avc un belg..il a enregistré le mariage le mois passé...on attend davoir kelke fiche de paie pr pouvoir demandé le visa..mnt il veut se demenagé a une autre appartement..ect ce que sa poserai un prbéme??je dois recommencer lenregistreemnt de mariage et lenregistremet au mutuelle quil a deja fai???
et ya kelkun parmis vous qui a eu accord avc 3 fiche de paie cdi?u =ou 2 fiche et la 3éme par email..??
p
19 juillet 2017 05:48
Bonjour,
Le contrat de bail doit être enregistré donc faut que ton marie essaie de contacter la commune de sa résidence et après y a l'agent du quartier qui va passer pour confirmé qu'il réside vraiment la (Faut vraiment appeler la commune plusieurs fois pour qu'il passe le dossier a l'agent du quartier,une fois que vous confirmez qu'il a votre dossier, la commune peut vous donnez son numéro et vous pouvez l'appeler aussi pour accélérer les choses sinon ça va duré. Normalement au max ça dépasse pas les 15 jours)
Pour les fiches de paie, si votre mari a un CDI ils demande trois fiches de paie et si vous avez plus c'est toujours bon .
Je viens d'avoir l'avis favorable , au départ je stressais a fond mais je me suis dis pourquoi précipité alors j'ai pris mon temps et le jour ou j'ai réuni tous les documents que l'office des étranger demande j'ai déposé mon dossier et hamdoulialh après 4 mois j'ai eu l'avis favorable. Si vous avez d'autre questions n’hésitez pas.
b
19 juillet 2017 14:59
contente pour toi inchallah khir pr moi .jai pas enore depser le dssier.car mn amri vien juste de signé un contrat cdi avc un bn salaire ..je peux deposé avc 2 fiche et jenvois la 3éme par email et??ou jattend 3 fiche puis je prend rendez vouss
19 juillet 2017 23:39
patatouf

hiwa mabrouk visa Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook