Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupment familiale en belgique sur place
22 mars 2017 15:47
Bonjour tous le monde ;

Jai li dernièrement sur ce site :[dofi.ibz.be] upement_familial_en_Belgique.aspx

Qui reste un site officiel que il Ya toujours la possibilité de déposer le dossier de regroupment familiale sur place en belgique avec des conditions,

Je voulais savoir si vous avez des expériences sur ça Et est ce que vous connaissez quelqu'un qui a fait cette procédure .

Pour mon cas je sui marie depuis le mois de septembre 2016 Et on répond moi et ma femme á les critères de regroupment familiale
On a ce qu'il faut au niveau des documents

Merci pour vos réponses
H
30 mars 2017 14:34
Bonjour,

Vous pouvez bien évidemment faire une demande de regroupement familial à la commune où vous habitez, si vous êtes de nationalité belge ou UE.

Vous dites que vous êtes mariés depuis septembre 2016....... et depuis, qu'avez-vous fait comme démarche administrative ?

Hassan
31 mars 2017 00:46
Rien de spécial Jai ramène les documents nécessaires mais nous fessions partie de lArt 10 pas 40 Et j'aurais visa tourisme !
31 mars 2017 02:37
Yassin2026

tu peux faire la demande Heu mais après 6 mois a 9 mois tu va reçu une décision de l'office des étrangers avec refus et un ordre de quitter le territoire valable un mois
et tu sera obliger de faire un recoure contre la décision dans le mois

la réponse de l'office des étrangers sera comme suite :
le motif : Rien n’empêche le requérant de retourner et demander une visa long séjour au poste diplomatique ou consulaire dans son pays


si ta pas reçu une réponse favorable avant l’expiration de ton visa retourne toi et demande visa de RF si ta femme travail ne laisse pas le visa expire sinon tu va rester
sans papiers pour une durée alla ho a3lam combien surtout que ta femme est pas belge ça en general



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/03/17 12:40 par schtroumpf%bricoleur.
H
31 mars 2017 12:26
si c'est article 10 : la procédure de regroupement familial doit se faire à partir du Maroc
Citation
Yassin2026 a écrit:
Rien de spécial Jai ramène les documents nécessaires mais nous fessions partie de lArt 10 pas 40 Et j'aurais visa tourisme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook