Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale dans mon cas exceptionnel
S
12 novembre 2015 16:04
Bonjour,

Voila je suis ressortissant algérienne entré en France il y'a 15 ans de cela avec mon dernier enfant âgé de 4 ans. J'ai laissé mon marie en Algérie et il m'a rejoint avec mon autre enfant dans le cadre d'un visa "touriste" puis il est régularisé dans le cadre de la vie privée et familiale et mon enfant a eu une carte "étudiant" or qu'il n'est pas entré en France dans ces termes.

J'ai laissé un dernier enfant en Algérie que je compte ramener dans le cadre du regroupement familiale, ce dernier enfant est âgé de 23 ans (donc elle est majeur) et elle vie seule et déscolarisé à cause du manque de formations et d'orientation adéquates mais elle est surtout perdu sans l'aide psychologique de la famille.

Je souhaiterais donc savoir si c'est possible dans un cadre de jurisprudence au cas par cas que ma situation soit régularisé.

Je rappel qu'aujourd'hui, moi et mon marie, on possède un certificat de résidence de 10 ans.

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
s
13 novembre 2015 14:42
moi aussi je suis dans presque la meme chose je suis algerien j ai une double nationalité espagnole je suis instalé en france ma femme et enceinte j voulu faire le regroupement familial mais il me manque un papier es que je pourrai faire monté ma femme avec un visa touristique et je lui fait c'est papier en france sachant que j ai mon propre carnet de famille espagnole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook