Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE REGROUPEMENT FAMILIAL ET POUSUIVER LES ETUDES SUPERIEURS EN FRANCE COMMENT CA
M
2 janvier 2013 18:57
Bonjour tous le monde
je suis marocain j'ai bac plus 3 a la faculté option sciences économiques et gestion
mon mari est déposé le dossier de regroupement familial
quelle est la possibilité de poursuive mes études en France?,,,,,,,,,,,,
aidez moi s'il vous plait et proposez moi beaucoup d'informations merci
c
2 janvier 2013 20:15
Citation
SARA77 a écrit:
Bonjour tous le monde
je suis marocain j'ai bac plus 3 a la faculté option sciences économiques et gestion
mon mari est déposé le dossier de regroupement familial
quelle est la possibilité de poursuive mes études en France?,,,,,,,,,,,,
aidez moi s'il vous plait et proposez moi beaucoup d'informations merci

biensur tu peux poursuivre tes études mais ca sera pour l'année prochaine, mi février, tu consultes les sites de facultés les plus proches de la ville de ton mari, et tu déposes ta demandes
M
3 janvier 2013 15:21
Bonjour mon frere je vous remercie grave
s
4 janvier 2013 11:15
Tu as toutes les chances de faire tes études en France. Tout le monde est libre de poursuivre des études à l'université. Il faut juste s'inscrire 6 mois avant à l'université de ton choix.

J'espère vivement que ton regroupement familial se passera bien, car c'est grâce à ça que tu pourras suivre des études en France.

Marc : [email protected]
M
4 janvier 2013 22:46
Citation
scaggio a écrit:
Tu as toutes les chances de faire tes études en France. Tout le monde est libre de poursuivre des études à l'université. Il faut juste s'inscrire 6 mois avant à l'université de ton choix.

J'espère vivement que ton regroupement familial se passera bien, car c'est grâce à ça que tu pourras suivre des études en France.

Marc : [email protected]

Bonsoir scaggio je vous remercie de mon cœur , je suis très heureuse , et vraiment merci beaucoup tu me fais courageuse
cette année entré inchaalah en France et je prépare tous pour l'année prochaine c'est possible
la faculté qui proche de la résidence de mon mari est université marne la vallée
dis moi s'il vous plais normalement diplôme marocain c'est pas le même de la France c'est dire avant de faire l'inscription il faut avant avoir l'équivalant de diplôme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook