Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: regroupement familial conjoint suisse
p
15 mars 2017 00:31
Bsr svp je voudrais savoir les papier a fournir pour un regroupement familial conjoint suisse moi je vie en tunisie et mon mari et tunisien et il est nee en suisse donc il la la nationalitee donc j'ai appeler l'ambassade de suisse a tunis j'ai eu le repondeur je sais pas exactement qu'elles sont les document a preparer et c quoi les papier que mon mari doit m'envoyer de suisse pour completer mon dossier avant de le poser aider moi svp merci d'avance
15 mars 2017 11:15
Si t'arrive pas à les joindre faut que ton mari contacte l'administration là où il est en Suisse.

Je comprends pas pourquoi c'est toi qui fait les démarche.
p
15 mars 2017 12:32
Salam oui parce que sa a changer maintenant c nous qui devant tout faire en tunisie c pas comme avant meme pour enregistrer le mariage par exemple je peux le faire d'ici je leur donner les papier a l'ambassade et eu envoie a l'etat civil c pour sa que je demande et mon mari a contact l'ambassade il leur on dit que votre femme doit les contacter de la bas pour lui donner les information necessaire mais j'ai eu aucune reponse voila
T
24 décembre 2019 15:10
Salam je suis conjointe d un suisse mon mari il touche le chomage . Est ce que je peux demander un regroupement familial ou il vont le refuser?
A
24 septembre 2022 09:16
Bonjour, vous avez pu avoir votre transcription et visa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook