Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
H
20 août 2013 00:25
Bonjour,

Je suis étudiant tunisien à Paris mes parents son divorcé et vivent depuis 20 ans en France (carte de séjour de 10ans) c est ma mère qui est retraitée qui me prend en charge je voudrais savoir si il y a moyen d engager une démarche de regroupement familial à savoir j ai 26 ans donc pas mineur. Merci pour vos réponse
20 août 2013 21:59
Citation
Hools09 a écrit:
Bonjour,

Je suis étudiant tunisien à Paris mes parents son divorcé et vivent depuis 20 ans en France (carte de séjour de 10ans) c est ma mère qui est retraitée qui me prend en charge je voudrais savoir si il y a moyen d engager une démarche de regroupement familial à savoir j ai 26 ans donc pas mineur. Merci pour vos réponse


Citation
Les enfants doivent être mineurs (moins de 18 ans). Il peut s'agir : des enfants du couple (nés dans le mariage ou hors mariage à condition d'avoir une filiation légalement établie ou adoptés en vertu d'une décision d'adoption), des enfants issus d'une précédente union du demandeur ou de son époux et dont l'autre parent est décédé ou déchu de ses droits parentaux, ou sur lesquels l'un d'eux exerce l'autorité parentale en vertu d'une décision d'une juridiction étrangère. a écrit:

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook