Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
l
29 août 2007 23:29
Bonjour tout le monde!!!

Je vous présente la situation :
Ma mère habite en France et s'est mariée au maroc, c'était un mariage marocain devant adoul et elle aimerait ramener son mari!
Mais le seul problème, c'est qu'elle n'a pas trouvé de travail pour l'instant! Alors pour le regroupement familial, c'est mort!

Pouvez vous me donnez les conditions de ces temps ci pour le regroupement familial ?

Et aussi,j'ai entendu dire qu'au Maroc, il faut qu'elle se marie au consulat de France et si elle a 3 fiches de paie, donc 3 mois de travail et salaire, qu'elle peut ramener son mari en France!
J'aimerais savoir si c'est vrai? si vous avez des infos à me donnez svp, je les attend!
Je précise aussi que ma mère est de nationalité marocaine!
J'attend vos réponses avec impatience, merci de m'aider si vs pouvez!
d
30 août 2007 00:13
cela dépend si toi tu travailles et peux l'héberger et si tu as de la place dans l'appartement, car éventuellement c'est toi (ou vous je ne sais pas si tu es mariée) qui subviendrez aux besoins de ta maman et de son futur mari, si le dossier passe comme ça, on ne sait jamais rien n'est impossible, même si on te dit le contraire
d
30 août 2007 00:15
ma réponse n'est valable que si elle se marie civilement bien évidemment
l
30 août 2007 11:12
Non dinnahh, moi je suis lycéenne! Et j'habite encore avec ma mère et je travaille pas! Dommage!
z
30 août 2007 14:07
bjr à tous;
hamdella pr ceux qui ont eu l'accord et le visa et bonne chance pr le reste...
bon voilà notre parcours..
* mon mari a déposé le dossier mi-Ocotobre 2006 à la préfecture d'evry(91)
* le 02/01/2007 viste de l'appartement
* le 05/04/2007 reçu d'une lettre d'avis défavorable alors que tout été en régle.
* le 08/04/2007 on a envoyé une lettre de contestation avec le contrat de l'appart.
* le deuxième visite de l'appart 13/06/2007.
* le 27/07/2006 reçu de l'avi favorable du prefet.
* le 08/08/2007 reçu de la lettre pr la redevance de 265 € .
* le 13/08/2007 paiement de la redevance par mondat.
et jusqu'ici ojrd8 le 30/08/2007 j'atten la convocation de l'anaem en tunisie pr fixer un rdv...ça commance à étre long...
j'espère que ça va plus tarder...bonne chance à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook