Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tjr pas de règles et il ne veux pas d'enfant
O
28 août 2015 20:56
Sallam aleycoum wr wb voilà g accouché le 2 avril de mon fils hamdoulileh mais voilà g tjr pas eu mes règles pourtant avant m'a sorti de l'hôpital g mis un implant contraceptif et ons a attendu les 40jours pour faire quoi que se soit et je n'ais pas eu de retour de couche ... mais mon mari ne veux surtout pas d'enfant maintenant il m'a dit pas avant 3 ans et que j peu rêvé si j'en veux un maintenant. .. et g des vertiges. Et surtout g l'impression de sentir quelque chose bougé dans mon ventre.. Après sa peux être psychologique mais g très peur de l'être et que sa crée des conflit dans mon couple. ..merci de m'avoir lu SOS
U
28 août 2015 21:06
Wa'alayki assalam ma soeur


Est ce que tu allaites ton bb ? Si oui, ne tkt pas c'est tout à fait normal ton retard de règles. Et puis, de ce que j'ai entendu et lu l'implant n'est vraiment pas le meilleur contraceptif, trop de dérèglement, de prise de poids etc. Après rien ne t’empêche de faire un test de grossesse.

Dans tous les cas, un bébé c'est un cadeau d'Allah et s'il doit venir avec ou sans l'autorisation de ton mari, il viendra ^^
O
28 août 2015 21:11
Nn je nalaitte pas okhty
U
28 août 2015 21:41
Dans ce cas ça doit venir de l'implant ! Wa Allahou A'lam
Kheir inchaAllah
r
28 août 2015 21:48
Sakam,
Va voir un docteur joue pas avec ta santé.

C'est pas sur yabi que t'auras des réponses, juste des expériences et un vécu et c'est loin de faire un diagnostic fiable
En particulier si tu compte avoir d'autres enfants un jour.

Jje suis pas médecin ni même une femme mais je pense que c'est le mieux pour toi ne serait-ce que pour te rassurer.
Allahi chafik
P
28 août 2015 21:52
Salam 'aleikoum,

Tu ferais mieux d'aller faire une prise de sans pour voir si oui ou non tu es enceinte !

Tu n'auras pas ta réponse sur yabi
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
28 août 2015 21:53
Le truck c que je veux pas qu'il pense que je suis enceinte parsk rien que de le penser il devien nerveux donc j'ai pas quoi faire il si jvai chez le médecin il va s'en douter et rien de penser que je suis enceinte j'en tremble crying(
r
28 août 2015 21:57
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

Tu ferais mieux d'aller faire une prise de sans pour voir si oui ou non tu es enceinte !

Tu n'auras pas ta réponse sur yabi

C'est même pas que ça (être enceinte ou pas) elle dit qu'elle n'a plus de règle et ça l'inquiète elle a peut être des problèmes à ce niveau. Comme je disait je suis pas médecin j'en sait rien mais un truc comme ça vaut mieux ne pas laisser traîner et prendre rdv chez un dr. C'est ce que je ferais en tout cas.
r
28 août 2015 22:03
Citation
HEY HONNY a écrit:
Le truck c que je veux pas qu'il pense que je suis enceinte parsk rien que de le penser il devien nerveux donc j'ai pas quoi faire il si jvai chez le médecin il va s'en douter et rien de penser que je suis enceinte j'en tremble crying(

Tu lui dit que t'a des pb de femme il va t'empêcher de voir un Dr pour ça?
Et dit lui que t'est aussi inquiète est nerveuse que lui, vu que tu est même paniquée je dirais.

et parles lui, tu t'est fais mettre un implant c'est bien que tu ne comptes pas tomber enceinte et calme le jeu...Ou même demandes lui de t'accompagner au pire ça vous rassureras tous les deux peut-être.
M
28 août 2015 22:04
Bonjour,

Déjà tu achètes un test de grossesse puis tu avisés....

Et tu vas chez le médecin et tu lui dis que tu dois faire un frottis pour vérifier que tout va bien...

Perso, j'ai accouché en mars et je dois voir la gygy à ce sujet.
N
28 août 2015 22:07
Salam,

Tkt pas tu n'es pas enceinte entre ton accouchement et la mise en place de l'implant...tes hormones sont toutes chamboulées tout simplement.

Certaine femme meme sans allaité mettent plusieurs mois pour avoir leur retour de couche...toi tu y a ajouté un implant ça aide pas la machine tout cela.

Quand au mouvement dans ton ventre, tu sais très bien que c'est pas a 2 mois de grossesse que tu sens quoique ce soit bougé grinning smiley.
U
28 août 2015 22:11
Ma soeur tu peux tout simplement dire à ton mari que le fait de ne pas avoir tes règles t’inquiète et que tu pense que c'est due a l'implant. Donc une petite visite chez ta gynécologue s'impose.

Mais je répète, tu n'es pas la seule a ne pas avoir le retour de couches rapidement, surtout avec l'implant.

Aller arrête d'angoisser, achète toi un test de grossesse dans un premier temps pour enlever le doute et si pas enceinte prend rdv chez ta gynécologue.
P
29 août 2015 00:05
Citation
reddington a écrit:
C'est même pas que ça (être enceinte ou pas) elle dit qu'elle n'a plus de règle et ça l'inquiète elle a peut être des problèmes à ce niveau. Comme je disait je suis pas médecin j'en sait rien mais un truc comme ça vaut mieux ne pas laisser traîner et prendre rdv chez un dr. C'est ce que je ferais en tout cas.

Ben oui c'est sûre qu'elle devrait aller consulté une gynécologue, c'est évident ! Mais là elle angoisse carrément, tellement elle a peur d'être enceinte c'est grave quand même. M'enfin bref
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
29 août 2015 01:37
Déjà m'a première grossesse plus mon acouchemen c très mal passé et je ne souhaite vraiment pas avoir un enfant qui n'a pas étai désiré sa me ferait telman mal au coeur
r
29 août 2015 01:45
Citation
HEY HONNY a écrit:
Déjà m'a première grossesse plus mon acouchemen c très mal passé et je ne souhaite vraiment pas avoir un enfant qui n'a pas étai désiré sa me ferait telman mal au coeur

Personne ne te souhaite de revivre ça dans de mauvaises conditions et pas même ton mari

Après si vous ne voulez pas d'autre enfant pour le moment c'est votre choix

Mais déstresse et surtout prends soin de toi, la santé ça se néglige pas même par peur d'une dispute alors va voir ton médecin et fais un test et tout ira bien inchallah...
l
29 août 2015 12:25
Salem

Si tu t'es fait mettre un implant c bien pour éviter d'être enceinte donc si tu tombes enceinte malgré cela ce n'est pas de ton fait ! C la volonté de DIeu !

Si il veut vraiment pas d'enfant il n'a cas pratiquer la méthode du retrait au lieu de te rendre malade !
U
29 août 2015 15:07
Wa'alayki assalam Lolita

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est Allah qui décide de toute chose implant ou pas

Par contre pour la méthode du retrait ce n'est pas fiable du tout. Comme tout moyens de contraception d'ailleurs mais avec plus de "risques".
l
30 août 2015 16:16
Oui la méthode de retrait n'est pas fiable mais si monsieur ne veut absolument pas d'enfant alors Kil prenne les précautions nécessaire d'abord de son côté !
N
31 août 2015 11:31
Salam,

Si tu paniques autant pourquoi ne pas faire directement un test de grossesse ??

Si tu as un implant et que finalement tu es tombée enceinte ça n'est pas de ta faute !! Donc si il ne veut vraiment pas d'enfant cest l'abstinence, sinon au pire à l'implant il ajoute le preservatif.

Pffffffffffff qu'est ce que ça m'enerve ce genre d'hommes. A croire qu'elle serait enceinte du voisin.

Aucune méthode n'est fiable à 100 % !!! Ah si l'abstinence !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook