Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les règles me fatiguent
b
14 décembre 2016 13:56
Salam

J'en ai marre a chaq foi kan j'ai mes règles les 2er jours jme sen mal trop fatiguer du cou sa m'empêche de sortir et tous les mois se pareil comment jvai faire quand je vais travailler.
C
14 décembre 2016 13:57
Tu prendras ton mal en patience comme toutes les femmes.
La fatigue est due à une anémie durant les règles, fais une cure de fer.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
A
14 décembre 2016 13:59
Une seule réponse: tardyferon B9 yawning smiley
Bon courage
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
C
14 décembre 2016 14:06
J'ai une meilleure réponse : les graines germées. Elles sont en plus riche en calcium, magnésium et autres truc en "ium", lol.
Citation
Ainoseden a écrit:
Une seule réponse: tardyferon B9 yawning smiley
Bon courage
D
14 décembre 2016 14:15
Sélénium, strontium, vanadium, silicium et j'en passe...
Présents, mais en traces infimes dans le corps humain pour la plupart. Tu m'aides à réviser mon CM de chimie...Welcome
Citation
Cathy91 a écrit:
J'ai une meilleure réponse : les graines germées. Elles sont en plus riche en calcium, magnésium et autres truc en "ium", lol.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
14 décembre 2016 14:16
C'est super je connaissais pas! Merci !!
Pour les lentilles ça doit être vraiment efficace smiling smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
J'ai une meilleure réponse : les graines germées. Elles sont en plus riche en calcium, magnésium et autres truc en "ium", lol.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
C
14 décembre 2016 14:19
N'importe graine germée fait l'affaire. Faut juste faire gaffe à certaines espèces qui peuvent être toxiques.

En ce moment, je mange des graines germées de brocolis. ça un a un petit goût de radis qui piquent, c'est curieux comme truc et on sent bien le goût du fer, c'est un peu métallique quand on met ça dans la bouche. Comme le chou quoi ...

Je n'en ai pas encore mangé d'autre, ça fait un an que j'ai le paquet, y'a pas moyen de le terminer. Avec une cuillère à soupe de graines, t'as "à manger" pendant une semaine.
J
14 décembre 2016 19:12
Heureusement que j'en ai fini avec cette matière lol

Citation
ImaneYCS a écrit:
Sélénium, strontium, vanadium, silicium et j'en passe...
Présents, mais en traces infimes dans le corps humain pour la plupart. Tu m'aides à réviser mon CM de chimie...Welcome
D
14 décembre 2016 19:43
Moi j'aime bien... smiling smiley
Citation
JamelCool a écrit:
Heureusement que j'en ai fini avec cette matière lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
KNL
14 décembre 2016 19:50
tu serais capable de rater ton travaille juste parce que tu es fatiguée ? moody smiley

punaise, si j'avais eu le même raisonnement que toi, j'aurais jamais vu la lumière du jour Oups lol

Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre a chaq foi kan j'ai mes règles les 2er jours jme sen mal trop fatiguer du cou sa m'empêche de sortir et tous les mois se pareil comment jvai faire quand je vais travailler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook