Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime!!
R
30 octobre 2007 17:12
Eh oui, je sais que le sujet a été discuté plusieurs fois mais je le relance à mon tour...
Qui veut régimer avec moi?!! ça y est c'est décidé demain je reprends mon régime
Objectif -10kg d'ici fin d'année..

Pour celle interessées, on définit le régime et on essaie de le suivre...
On se pése une fois par semaine..
alors qui me rejoinds?
s
30 octobre 2007 17:18
parle a cendrillon ho elle a besoin d'encouragements
allez allez ClapClap bak chibani khtek lmentoufa mdrrrrrrrrrrrrr
c
30 octobre 2007 17:25
looooool
je suis partante c vrai kom l'a souligné salwa smiling smiley
on fait un régime bien défini? c koi le programme?
s
30 octobre 2007 17:35
je veux bien perdre 3 autres kilos aussi confused smiley
allez je fonce avec vous !!!
R
30 octobre 2007 18:01
Ben j'avais un régime que j'avais suivie avant, j'ai perdu 10kg ss reprendre un gramme!

Matin: 1/4 de pain + thé + Vache qui rit
Dejeuner: (Salade 200g ou lentille) + Grillade 120g +yaourt
Soir: (2brochettes ou 2oeufs ou "1/4 de pain + Vache Qui Rit" ou yaourt) + Fruit 100g


Faut boire bcp d'eau...

si 1c d'huile a midi pas de yaourt si soir pas de brochettes
c
30 octobre 2007 18:12
k'en regardant le menu je baisse les bras grinning smiley
f
30 octobre 2007 22:38
et bein l'annéé derniere j'ai regimé j'ai perdu environs 5kg en 2mois et cette annee j'ai tout repris et j'ai pas le courage de recommencer c'est trop dur le regime de tt façon il n' ya pas de regime miracle
z
31 octobre 2007 10:49
moi j'ai perdu 18 kilos en 3 mois.
sans régime mais en faisant juste attention, en évitant le trop sucré sans éliminer le sucre pour autant et en buvant au environ de 3 litres d'eau / jour. J'ai jamais fais de sport de toute ma vie, parce que trop flemarde.
alors + de légume, de viande grillé et limitez votre consommation de gras et de sucre.
a
31 octobre 2007 11:02
eye popping smiley et si je veu prendre des kilos je ferais comment les filles(tm)

bonne chance les fillesClap

Angel
n
31 octobre 2007 11:08
moi je suis partante incha allah alors je fai 48kk pour 1m56 mais jaimerai faire 45 kh incha allah on se pese une fois par semaine c sa
R
31 octobre 2007 11:58
Alors c pour quand le début de regime?
c
31 octobre 2007 12:30
pour jamais lol grinning smiley
je ne suis pas motivée du tout sad smiley
s
31 octobre 2007 16:28
mais noooooooooooooooooooooooooooooo allez les filles un peu de volonté quand même !!!!!!!! angry smiley

moi j'ai dèja commencé aujourdhui !!!

qui me suit ?? Angel
p
31 octobre 2007 17:07
Bonsoir les filles, moi j'ai commence la semaine derniere car il y avait quun qui avait mit un poste sur ca sauf que moi je l'ai commence mon regime et j'ai perdu 2 kg, donc je te suis volontier.

Pour ce qui y de ce que tu manges c'est tres bien le petit souci c'est le 1/4 de pain, tu entends koi par la? le 1/4 d'un pain d'un kilo, d'une baguette, d'une ficelle...
s
31 octobre 2007 17:56
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

éééééééééééééééééééé les autres bande de naze !!!!!!!
vous bougez ou quoi (tm)(tm)
r
31 octobre 2007 20:18
le pain blanc est assimilé par le corps comme du sucre (car Indice gycémique est élevè) sauf le pain comletthumbs up pareil pour les pâtes, et le riz blanc
s
31 octobre 2007 23:01
moi je veux perdre 5 kilos et lundi prochain je m'inscris ds des cours de sport et essayé de manger moins le soir (soupe+fruit). Je pese 64kg pr 1m60 et franchement j'en ai marre d'avoir des fringues trop petits ds mon placard!!
p
1 novembre 2007 11:25
J'ai le meme souci, j'ai plein de vetements ds mon placard que j'aime bcp sad smiley et je deprime de ne plus rentrer dedans suite a ma grossesse Clap.

J'ai decide de prendre le taureau par les cornes et de faire un regime. J'en profite ces jours ci comme mon mari n'est pas la je n'ai pas besoin de faire les repas et dc la tentation est moins grande Angel, je ne fais que des choses rapide a faire et peu calorique.smiling smiley
c
1 novembre 2007 16:02
je commence demain! pas le choix grinning smiley
d
2 novembre 2007 20:06
salam
je commence dès demaingrinning smiley eeeh trichez pas les filles pas de biscuits!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook